Aller au contenu

Samsung q35 vs Dell Xpsm1210


Loki_indamix

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

N'étant pas un grand connaisseur en ce qui concerne l'informatique je sollicite votre avis car j'hésite entre ces deux "ultra-portables",

le samsung q35 xic 5500 et le Dell Xps 1210.

Etant étudiant en master, je compte en faire usage principalement pour de la bureautique, utiliser le net, gérer mes photos, vidéos, musique et pour jouer de temps en temps, je ne suis pas vraiment un "hardcore gamer" mais je joues volontier quelques heures par semaine ...

Mon budget tourne autours des 1200 euros.

Merci de me dire ce que vous en pensez, chaque avis m'intéresse, bon week end à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les jeux j'espere que tu ne vises pas trop haut, parce que les cartes graphiques de ces portables, (ultraportables en l'occurence, donc c'est plutot normal) sont des circuits intégrés, ce qui veu dire qu'ils ne disposent pas de mémoire dédiée, mais la prenne sur la mémoire vive, et son conséquemment moins puisssantes que les vraies cartes graphiques

donc... pour les jeux de stratégie, ca va aller... les fps récents, n'y pense pas trop....

apres il me semble que la mémoire du samsung est plus conséquente...et j'orais tendance a dire que samsung est plus "class" que dell mais peu importe... reste la question de la webcam intégrée...

a toi de voir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...