Aller au contenu

Aide pour warcraft 3


Messages recommandés

Bonsoir a tous :incline:

Voila ca fait 15 jours que g ce jeu et j'arrive vraiment pas a jouer a ce jeu et au jeu de stratégie dans leur globalité.

Je voudrai de l'aide, avoir un apprentissage ou un lien pour bien manipulé c races.

J'attends votre aide avec impatience sachant que la campagne ne m'intéresse pas trop c plutot battle net :incline:

Merci d'avance pour vos réponses :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce jeu c une merde,niveau strategie c trop basique,il est simplement basé sur la vitesse...

sinon pour des conseils ca depend entierement du style de joueur,certains sont typés defense d'autres c l'attaque...pour la technique seule la pratique peut aider,tu peut aussi mater des videos de parties mais seule la pratique est reellement efficace!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des gens qui disent vraiment n'importe quoi... :francais:

Warcraft 3 est sur la lignée de warcraft 2 & starcraft des jeux qui se jouent encore maintenant car certains ont été jusqu'au point de professionaliser leur façon de jouer... Alors de là à dire que c'est basique, je dis lol

Si tu vx vas sur les forums de JudgeHype.com , ils ont de très bons guides et une communauté sympatique qui n'hésite jamais à aider ceux que l'on surnomme affectueusement (lol) les "noobs"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce jeu c une merde,niveau strategie c trop basique,il est simplement basé sur la vitesse...

sinon pour des conseils ca depend entierement du style de joueur,certains sont typés defense d'autres c l'attaque...pour la technique seule la pratique peut aider,tu peut aussi mater des videos de parties mais seule la pratique est reellement efficace!

waaaa tu te gourres grave là :keskidit:

pour y avoir joué longtemps et pour avoir un copain accro à W3 j'peux te dire que ça a rien de basique ... c'est même limite + compliqué que Starcraft paske la gestion des héros est très délicate ...

les replays c'est un bon moyen d'apprendre ... ensuite tu fais des parties perso en équipe ... si tu te fais insulter au début c'est normal lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce jeu c une merde,niveau strategie c trop basique,il est simplement basé sur la vitesse...

sinon pour des conseils ca depend entierement du style de joueur,certains sont typés defense d'autres c l'attaque...pour la technique seule la pratique peut aider,tu peut aussi mater des videos de parties mais seule la pratique est reellement efficace!

mouhahahaha que de mensonges!

Tu dit ca pasque tu sais pas jouer a WarcraftIII, mais je t'assure que si tu savais y jouer, tu dirais que ce jeu est très complex a jouer.

ils le disent si bien dans cette bannière de pub (Infinite strategy)

WC%20III%20EXP%20banner.gif

Pour apprendre a jouer, les meilleures façons d'apprendre sont de télécharger des replays des tres bons joueurs sur Replays.net.

Sinon, regarde les astuces que tu pourra trouver sur l'Alliance francophone ou à la limite sur Judgehype.com. Cependant, je t'averti que les strategies sont moins "pro" sur judgehype. Cepandant, elles sont tres bien pour les débutants. Si tu passw sur le site de L'AF, profite-en pour télécharger les replays du WCG, ils sont nickels mais c'est presque tous des humains :fumer:

Pour en finir, je t'invite a aller lire un maximum de choses sur le site de Battle.net. Va de temps en temps jeter un coup d'oeil sur le forum officiel de Battle.net.

Et surtout, prend connaissance du fabuleux site dédié a warcraft, le Mojo StormStout's Warcraft III Strategy Guide

En dernier lieu, je te donne 2 petits conseils:

1) connait un maximum les races et les strategies de l'adversaire. Pour ce faire, lesite de Battle.net est une veritable merveille.

2) choisi une race et joue la pendant quelques mois sans en changer. C'est la meilleure façon d'apprendre a jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula la...

je me fait flammer la!

c tres simple,j'adore les jeux de strategie,les warcraft j'y joue depuis le n°1! et c bien simple,war3 est la copie EXACTE du 2:tides of darkness ,sorti sous win95 et DOS ca commence a dater...avec le fun en moins!le gameplay est exactement le meme! les unités ce sont quasiment les memes hormis les morts vivants!

en fait le seul truc qui ressort par raport au 2 c l'experience des heros!

alors oui vous avez peut etre pas jouer au 2 et c pour ca que vous trouvez le 3 excellent,mais un jeux comme ca,ca me laisse trop un gout de deja vu...attendre des années pour sortir un tel jeu c de l'abus!

niveau strategie de bcp mieux y'a le bon vieux total annihilation qui est un modele de strategie! ou plus recemment cossacks qui est carrement excellent!

niveau strategie il est bidon,je donne mon avis apres avoir terminé le jeu,ce qui est un minimum,le facteur vitesse c le seul a prendre en compte et si le niveau est elevé une partie est bachée en 15min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les elfes de la nuit m'attire :craint:

A votre avis il fo que j'achète Frozen tout de suite ou j'attends de bien maitriser d'abord?

ouech t'est comme moi. AU debut j'ai joué que aux elfes. Pendant plus d'une année en fait. Ils sont sympa a jouer, mais aussi tres difficiles.

Pour frozen throne, je te conseil de l'acheter rapidement. Mais il faut que je t'avertisse que le niveau général me semble plus élevé sur Frozen que sur Reign of Chaos.

De ce coté la, mieux vaut commencer par apprendre a jouer a ROC, et acheter FT par la suite. Mais par contre, les strategies sont toutes différentes sur Frozen, et il te faudra un certain temps pour t'adapter. C'est justement a cause de ce temps d'adaptation que je te conseil d'acheter Frozen Throne rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...