MazdaRX-8 Posté(e) le 21 octobre 2006 Posté(e) le 21 octobre 2006 Bonjour tout le monde. Je sais que ce jeu est très vieux, mais j'aimerais savoir si il existe un patch pour pouvoir jouer avec la 6600gt (en evitant donc de devoir choisir le controleur graphique Savage dans les options)et en autre resolution que 640*480, sa serait sympa. Merci de votre aide
Space Posté(e) le 21 octobre 2006 Posté(e) le 21 octobre 2006 Pour ce qui est de la résolution impossible de l'augmenter.
MazdaRX-8 Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2006 Ah tant pis........ mais faut avouer que 640*480 c'est rès moche.... un screen gratuit si quelqu'un me repond........ (vous allez rire)
Space Posté(e) le 21 octobre 2006 Posté(e) le 21 octobre 2006 A l'époque il n'y avait pas de plus hautes définitions vu que les moniteurs n'étaient pas capables de les affichers.
KilMi Posté(e) le 21 octobre 2006 Posté(e) le 21 octobre 2006 640*400 c'est moche, mais à l'époque il n'y avait que ça
Valgarv Posté(e) le 21 octobre 2006 Posté(e) le 21 octobre 2006 Naaaan y'avait le 800*600 aussi nan, enfin j'en faisais avec ma Voodoo 2
FrenchyNeo Posté(e) le 21 octobre 2006 Posté(e) le 21 octobre 2006 Voilà le patch introuvable. Je ne sais pas trop a quoi il sairt mais je t'ai trouver le liens... http://www.snoozeband.ch/re/res2_104.exe Pour la resolution rien à faire. Par contre j'ai lu qu'en activant l'AA sur ta carte graphique, ca peut aider. Voilà
Space Posté(e) le 22 octobre 2006 Posté(e) le 22 octobre 2006 640*400 c'est moche, mais à l'époque il n'y avait que ça Baldur's Gate ne proposait pas du 800*600 ?
MazdaRX-8 Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2006 Je te remercie de ce patch mais: 1) Je l'ai deja mis.... 2) Ce patch est pour les cartes graphique nVidia TNT (rien a voir donc avec ma 6600GT) C'est qympa quand même, mais ça ne m'avance pas a grand chose.
AngelSword Posté(e) le 22 octobre 2006 Posté(e) le 22 octobre 2006 Et puis Resident evil II j'appel pas ca un vieux jeu Arkanoid lui c'est un vieux jeu Ou pong
kasa Posté(e) le 22 octobre 2006 Posté(e) le 22 octobre 2006 640*400 c'est moche, mais à l'époque il n'y avait que ça Baldur's Gate ne proposait pas du 800*600 ? même 1024 une fois patché, il me semble.
akito-aruji Posté(e) le 22 octobre 2006 Posté(e) le 22 octobre 2006 En fait le plus gros probléme c'est que c'est un portage de console, et que les dévellopeurs n'ont pas dénié s'occupé de la partie configuration graphique de leur jeux, ils ont simplement pondu un portage le plus simple possible. On s'en rend compte quand on le compare au premier Unreal Tournament qui est de la même années (1999) sauf que lui on pouvait le configurait à fond...
Space Posté(e) le 22 octobre 2006 Posté(e) le 22 octobre 2006 640*400 c'est moche, mais à l'époque il n'y avait que ça Baldur's Gate ne proposait pas du 800*600 ? même 1024 une fois patché, il me semble. Pour l'époque c'était énorme.
Kaptain Posté(e) le 22 octobre 2006 Posté(e) le 22 octobre 2006 Non, Baldurs's Gate, c'était du 640x480. Mais le 2 était en 800x600 et pouvait monter jusqu'à 1280x960 (à l'époque seul les plus hardcore avaient un moniteur compatible et du matos capable de gérer ça). Ah, les choses ont bien changé en une demi-décennie.
kasa Posté(e) le 22 octobre 2006 Posté(e) le 22 octobre 2006 Faut dire que j'ai plus joué au 2, je dois confondre.
Space Posté(e) le 23 octobre 2006 Posté(e) le 23 octobre 2006 Non, Baldurs's Gate, c'était du 640x480. Mais le 2 était en 800x600 et pouvait monter jusqu'à 1280x960 (à l'époque seul les plus hardcore avaient un moniteur compatible et du matos capable de gérer ça). Ah, les choses ont bien changé en une demi-décennie. Ah oui j'avais confondu.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.