Aller au contenu

[Résolu] Recherche désespérément WebCam pour Mac


Compte_supprime_52388

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un ami qui recherche désespérement une WebCam compatible avec son Mac (ibook G4 systeme X , acheté en 02/2006)

Fnac et autres lui ont répondu d'aller acheter sur le Net car ils n'ont rien en magasin.

Donc, je cherche pour lui une Webcam et le logiciel de chat qui va avec (aMSN paraît-il).

Et si vous avez l'adresse d'un magasin, un vrai, avec des gens derrière un comptoir, ce serait top.

Merci de vos réponses, n'hésiter pas à donner des détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un ami qui recherche désespérement une WebCam compatible avec son Mac (ibook G4 systeme X , acheté en 02/2006)

Fnac et autres lui ont répondu d'aller acheter sur le Net car ils n'ont rien en magasin.

Donc, je cherche pour lui une Webcam et le logiciel de chat qui va avec (aMSN paraît-il).

Et si vous avez l'adresse d'un magasin, un vrai, avec des gens derrière un comptoir, ce serait top.

Merci de vos réponses, n'hésiter pas à donner des détails.

Salut

Sur Mac il n'y a que les cam FireWire (dv) qui sont reconnues. Ce qui veut dire que les camescopes numériques dv peuvent faire l'affaire (pas pratique mais ça peut dépanner). Tu peux utiliser Macam pour faire fonctionner notamment les webcam USB Logitech. Avec aMSN tu peux voir et te faire voir de tes interlocuteurs.

Après si tu veux qu'on te conseille un magasin ben il faudrait peut-être que tu nous dises où tu habites ! Moi j'achète tout à la FNAC de Reims ou sur AppleStore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...