Compte_supprime_52388 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Bonjour, j'ai un ami qui recherche désespérement une WebCam compatible avec son Mac (ibook G4 systeme X , acheté en 02/2006) Fnac et autres lui ont répondu d'aller acheter sur le Net car ils n'ont rien en magasin. Donc, je cherche pour lui une Webcam et le logiciel de chat qui va avec (aMSN paraît-il). Et si vous avez l'adresse d'un magasin, un vrai, avec des gens derrière un comptoir, ce serait top. Merci de vos réponses, n'hésiter pas à donner des détails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 perso j ai une logiteck quickcam 4000 qui fonctionne tres bien sur mon ibook, bon il faut dl le drivers chez logitech mais pas de pb pour le logiciel de chat : skype marche bien et il est multi plateforme edit : YES 1000e post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Bonjour, j'ai un ami qui recherche désespérement une WebCam compatible avec son Mac (ibook G4 systeme X , acheté en 02/2006) Fnac et autres lui ont répondu d'aller acheter sur le Net car ils n'ont rien en magasin. Donc, je cherche pour lui une Webcam et le logiciel de chat qui va avec (aMSN paraît-il). Et si vous avez l'adresse d'un magasin, un vrai, avec des gens derrière un comptoir, ce serait top. Merci de vos réponses, n'hésiter pas à donner des détails. Salut Sur Mac il n'y a que les cam FireWire (dv) qui sont reconnues. Ce qui veut dire que les camescopes numériques dv peuvent faire l'affaire (pas pratique mais ça peut dépanner). Tu peux utiliser Macam pour faire fonctionner notamment les webcam USB Logitech. Avec aMSN tu peux voir et te faire voir de tes interlocuteurs. Après si tu veux qu'on te conseille un magasin ben il faudrait peut-être que tu nous dises où tu habites ! Moi j'achète tout à la FNAC de Reims ou sur AppleStore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iScarabee Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 - Logitech Quickcam Express ou Philips Toucam pour "PC", dispo dans fnac, carrefour etc. : environ 30¤-40¤ - macam et zou ça marche avec yahoo, amsn : gratuit - iChat : 19¤ pour iChatUSBCam Et également les camescopes DV ou encore des webcam firewire (macway, etc.). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.