playstation.2.fg Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Voila ma question et ça fait longtent que je veux la poser : Je n'arrive pas à installer le controleur Raid de ma CM. Comment faire, car je n'ai rien trouver sur le CD livré avec (un fichier .txt mais rien de plus) ? Avis à tous les possesseurs de P4C800 Deluxe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 site de Asus --> drivers --> VIA RAID ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 ton controlleur est-il activé dans le bios ? si tu branche des disques sont-il detecté au demarrage ? peut - etre faut-il la mise a jour du bios ... je ne pense pas que le prob vienne des drivers car xp a des drivers generique qui aurrait du faire l'affaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Voila ma question et ça fait longtent que je veux la poser :Je n'arrive pas à installer le controleur Raid de ma CM. Comment faire, car je n'ai rien trouver sur le CD livré avec (un fichier .txt mais rien de plus) ? Avis à tous les possesseurs de P4C800 Deluxe. Regarde dans ton gestionnaire de peripheriques si il est bien detecté. Ensuite tu vas sur le site de ASUS et tu telecharges le bon pilote. Tu mets ton pilote à jour et ça devrait fonctionner. SInon à l'install de Windows 2000 ou XP tu as au tout debut la possibilité d'appuyer sur la touche F5 pour installer un pilote raid tierce partie. Tu mets ta disquette contenant le bon pilote et ça roule tout seul. VOilà, sur ma asus ça fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 21 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Enfaite j'ai réussi à trouver mon boheur sur le CD qui était avec ma CM. Merci quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.