mittenz Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 salut ! Je Veu faire un serveur de conter strike soure dedier je sait apeupres comment faire mais il apparais pas dans la liste des seurveur .. comment faire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akito-aruji Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Tien voila un lien vers un gros tuto (si tu le connais pas) en espérant que tu y trouveras ta réponse. -> http://www.france-fps.com/spip.php?article...%20sous%20linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 héhé il a pas dit "sous linux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 ton serveur est affiché dans ta liste LAN ? T'as bien ouvert les ports firewall dédiés aux serveur soucre ? SV_LAN 0 ? T'as mis quoi comme commande de demarrage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akito-aruji Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 héhé il a pas dit "sous linux" Oulaa un reflexe dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MazdaRX-8 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Mon serv dédié bug un peu aussi.... je le lance, je le rejoins, je choisis mon equipe, et je demande au gars de ma team de me rejoindre.... et la aucun ne peut se connecter.... il est ou le bug???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Un bug de sv_lan, ou un firewall mal configuré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mittenz Posté(e) le 26 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 je pence avoir trouver un truck je test et je vous en fait par demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.