kelspike Posted October 17, 2003 Share Posted October 17, 2003 Bon ba ya qq qui connait un siite ou on peut telecharger les drivers de la gforce II GTS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted October 17, 2003 Share Posted October 17, 2003 tu vas sur http://www.nvidia.fr/page/home et tu telecharges les detonators Link to comment Share on other sites More sharing options...
kelspike Posted October 17, 2003 Author Share Posted October 17, 2003 Mais j'ai lu sur ce forum qu'il n'etait PAS FORCEMENT COMPATIBLE AVEC les Gforce 2.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted October 17, 2003 Share Posted October 17, 2003 les detonators sont de drivers unifiés pour les cartes graphiques nvidia,et pour toutes les cartes nvidia...mais si ca te fait plaisir rien ne t'empeche de prendre les omegas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted October 17, 2003 Share Posted October 17, 2003 Les FX45.53 , si je ne me trompe sont les sont qui ne sont pas compatible, vu qu'ils sont reservé au Geforce FX Link to comment Share on other sites More sharing options...
kelspike Posted October 17, 2003 Author Share Posted October 17, 2003 j'ai un message d'etrreur de RPC non activé puis arprès avoir redémarrer il donne un message d'erreur avec Dll. Bon qq a les detonator 3 à m'envoyer SVP ou un site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
harlock_99 Posted October 17, 2003 Share Posted October 17, 2003 c'est quoi ton OS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kelspike Posted October 17, 2003 Author Share Posted October 17, 2003 Windows 2000. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted October 18, 2003 Share Posted October 18, 2003 Oui puis bon avec une GF2 GTS je conseillerais de prendre les Deto 3x.xx. Link to comment Share on other sites More sharing options...
harlock_99 Posted October 18, 2003 Share Posted October 18, 2003 j'ai les détonators 30.82 si tu veux... taille 10.5 Mo...je les mets sur mon Ftp, d'ici 12h45 ce sera ok... ici detonator 30.82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skarn Posted October 19, 2003 Share Posted October 19, 2003 Sur mon deuxième PC j'ai eun Geforce 2 Pro 64 Mo (de marque Hercules) avec les derniers detonators oficiels (les 45.23) et ca marche nickel... Les detonator sont fait pour toutes les cartes Nvidia des TNT2 aux dernieres FX C'est sur que cela ne t'apportera pas des augmentations de performances pour ta Geforce 2... Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted October 19, 2003 Share Posted October 19, 2003 Les derniers drivers c surtout pour les FX, parfois il corrige un bug pour les generation antérieur Link to comment Share on other sites More sharing options...
kelspike Posted October 21, 2003 Author Share Posted October 21, 2003 C'est cool, désolé entre temps j'ai fait autre chose et j'ai un peu zapé. Mon problème, bien qu'il ne soit pas terminé vient du fait que ma carte graphique est à moitié reconnu. Elle apparait bien dans le gestionnaire de périphérique mais quand on clique sur ressource il ya un conflit d'Irq. En fait elle ne s'enfonce pas correctement dans le slot AGP. IL faut forcer pour mettre la vis. J'ai du porté mon ordi pour aranger ça. J'ai testé ma Gforce II sur un autre pc et elle marche impec. En fait il faut que je force comme un malade pour que le trou de la vis de la tour arrive en face de la carte Gforce. Ce qui risque d'abimer mon AGP. QQ a déjà eu le même problème ? Pourtant la carte mère a l'air d'avoir été fixé correctement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
neo77 Posted October 22, 2003 Share Posted October 22, 2003 Je sais que quand j'ai mis pour la première fois ma CG dans le port AGP, j'ai du pas mal forcer pour pouvoir la mettre. Donc la seule chose que j'aurais à te dire c'est de forcer en y allant doucment qd mm. Normalement tu ne risques rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted October 22, 2003 Share Posted October 22, 2003 c simplement ton boitier qui est tordu...ca me le fait avec mes boitiers noname...donc soit tu tords le boitier dasn l'autre sens en evitant d'xploser des cartes pci,soit tu achetes un vrai boitier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.