kelspike Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Bon ba ya qq qui connait un siite ou on peut telecharger les drivers de la gforce II GTS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 tu vas sur http://www.nvidia.fr/page/home et tu telecharges les detonators Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelspike Posté(e) le 17 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Mais j'ai lu sur ce forum qu'il n'etait PAS FORCEMENT COMPATIBLE AVEC les Gforce 2.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 les detonators sont de drivers unifiés pour les cartes graphiques nvidia,et pour toutes les cartes nvidia...mais si ca te fait plaisir rien ne t'empeche de prendre les omegas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Les FX45.53 , si je ne me trompe sont les sont qui ne sont pas compatible, vu qu'ils sont reservé au Geforce FX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelspike Posté(e) le 17 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 j'ai un message d'etrreur de RPC non activé puis arprès avoir redémarrer il donne un message d'erreur avec Dll. Bon qq a les detonator 3 à m'envoyer SVP ou un site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 c'est quoi ton OS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelspike Posté(e) le 17 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Windows 2000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Oui puis bon avec une GF2 GTS je conseillerais de prendre les Deto 3x.xx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 j'ai les détonators 30.82 si tu veux... taille 10.5 Mo...je les mets sur mon Ftp, d'ici 12h45 ce sera ok... ici detonator 30.82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skarn Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Sur mon deuxième PC j'ai eun Geforce 2 Pro 64 Mo (de marque Hercules) avec les derniers detonators oficiels (les 45.23) et ca marche nickel... Les detonator sont fait pour toutes les cartes Nvidia des TNT2 aux dernieres FX C'est sur que cela ne t'apportera pas des augmentations de performances pour ta Geforce 2... Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Les derniers drivers c surtout pour les FX, parfois il corrige un bug pour les generation antérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelspike Posté(e) le 21 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 C'est cool, désolé entre temps j'ai fait autre chose et j'ai un peu zapé. Mon problème, bien qu'il ne soit pas terminé vient du fait que ma carte graphique est à moitié reconnu. Elle apparait bien dans le gestionnaire de périphérique mais quand on clique sur ressource il ya un conflit d'Irq. En fait elle ne s'enfonce pas correctement dans le slot AGP. IL faut forcer pour mettre la vis. J'ai du porté mon ordi pour aranger ça. J'ai testé ma Gforce II sur un autre pc et elle marche impec. En fait il faut que je force comme un malade pour que le trou de la vis de la tour arrive en face de la carte Gforce. Ce qui risque d'abimer mon AGP. QQ a déjà eu le même problème ? Pourtant la carte mère a l'air d'avoir été fixé correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Je sais que quand j'ai mis pour la première fois ma CG dans le port AGP, j'ai du pas mal forcer pour pouvoir la mettre. Donc la seule chose que j'aurais à te dire c'est de forcer en y allant doucment qd mm. Normalement tu ne risques rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 c simplement ton boitier qui est tordu...ca me le fait avec mes boitiers noname...donc soit tu tords le boitier dasn l'autre sens en evitant d'xploser des cartes pci,soit tu achetes un vrai boitier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.