ebuddy Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Allo, la j'ai un problème. Je veux faire une méthode qui reçoit soit un + ou un - et cela va affecter mon opération du genre : Private Function nouvellePosition(ByVal signe As ???) Dim laPosition As Integer = 1 While lesFournisseurs.Item(Me.BindingContext(lesFournisseurs).Position signe laPosition).supprimer = True laPosition += 1 End While Return laPosition End Function est-ce que c'est posible? si oui jaimerai avoir un reponse au plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Je connais très mal le VB.net mais pourquoi ne pas passer par un booléen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Au lieu de juste passer le signe en paramètre, tu passes +1 ou -1 en tant qu'entier, Et dans ta formule, au lieu d'ajouter ou soustraire "laPosition", tu effectues toujours une addition, mais en multipliant ta variable "laPosition" par le fameux +1 ou -1 Private Function nouvellePosition(ByVal signe As Integer ) Dim laPosition As Integer = 1 While lesFournisseurs.Item(Me.BindingContext(lesFournisseurs).Position + laPosition*signe).supprimer = True (...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ebuddy Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Merci le +1 -1 ca marche tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.