Aller au contenu

[LOGICIEL] problème avec explorer.exe


Marseille13

Messages recommandés

Bonjour à tous j'ai un gros problème depuis aujourd'hui avec mon ordinateur. Que je vous explique mon problème :

j'allume mon ordi normalement (ouverture de ma session ok !) et après que ma barre des taches soit rempli avec la saisie auto de certains programme, il y a un message comme quoi Microsoft Windows a fermé explorer.exe pour protéger mon ordinateur, donc je clique ok et un message classique, apparait : explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer, etc... donc je clique sur fermer et depuis, tout disparait !!! mes icones de bureau et ma barre des taches ont disparu !! donc, j'en ai déduit que depuis la fermeture de explorer.exe, tout bug !!! quelqu'un pourrais me donner une aide pour régler ce problème ??? car j'ai tout fait : antivirus, spybot, ad-aware, regsupreme et défrag des disques !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

as-tu installé quelques chose juste avant tes soucis ? ou bien unecoupure de courant ou autre ?

Tu ne peux plus du tout booter complètement ?

=> as-tu des données à recupérer sur ce PC ?

euh, des données a récuperer, non, un logiciel d'installer non plus, mais un truc est apparu comme ça et s'est installer tout seul, c'est Instant Acces ! je ne connais pas ce truc ! sinon explorer.exe "bug" en quelque sorte et j'aimerais que cela redevient comme avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...