wardhox Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Salut a tous , voilà je viens de testé la demo , et le jeux lag grave..........et je pense que cela est du a mon dual-core 4200+*2!!!!!!!!!!!Et je voudrais savoir si d autres personnes que moi , avais le meme souci avec leur dual-core , ou si il n en avais pas!!!! Je vous donne un exemple concret : avant ma config etais , athlon 64 3000+ , msi 6800gt , 120go dd , 1.5 go de ram et bf2 tournais tous a fond , a 50/70fps , ensuite j install cette config : athlon 64 4200+*2 , 1 go de ram dual channel , cm asrock 939 vsta , msi 6800gt , 120 go dd , et bf2 lagais a mort , donc voilà , aidez moi svp!!! P.S: j ai telecharger smp seesaw , pour isolé l application sur un seul coeur mais c est toujour aussi pourri . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zygomatikdan Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Perso BF2142 tourne sur un Core2 Duo et je n'ai pas de soucis...Par contre je ne vois pas pourquoi tu implique le dual core..ça n'a rien à voir,au debut de ton explication je pensais que tu n'avais changé que le proc entre tes 2 configs,mais si j'ai bien pigé tu as changé beaucoups plus de choses...c'est pourquoi je pense que le dual core n'a rien à voir là dedans. Connaissant bien le prob sur BF2...ça peut venir d'un probleme de ram(timings trop agressifs qui passent les tests de Prime ou OCCT mais qui provoquent des lags dans le jeux..ça m'est arrivé),d'un prob de carte graph,ou meme plus rare mais là aussi ça m'est arrivé sur un Shuttle avec un raptor pourtant,un probleme de lag lié au disque dur,j'ai pu l'identifié car le raptor gratte pas mal et fait du bruit,du coup je me suis rendu compte que les acces disque provoquait des lags à chaque fois..autant dire que c'etait injouable. Tout ça pour dire que je ne pense pas que tu regardes dans la bonne direction,le dual core n'y est surement pour rien. Bonne chance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Ce serait rudement bien d'utiliser le "topic officiel" pour parler de tous les problèmes relatifs à BF2142. ? keneda212 : apparement le topic reste ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zygomatikdan Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 En fait wardhox a egalement posté dans la section BF2142,mais le prob lié au dual me semble etre une meprise,ça se saurait le dual core provoquait des lags..non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 ça se saurait le dual core provoquait des lags..non? si! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wardhox Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Bon alors je ne sais pas trop si je regarde dans la bonne direction ou pas , mais alors expliquez moi pourquoi je joue a far cry , avec au moins 10 ou 15 fps de plus qu avant avec le dual core...............! Et je n ai changé que le core et la carte mere , le reste j ai tout gardé de l ancien!!! Si cela est du aux rams comment puije voir si elles sont total déssincroh!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wardhox Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Voilà un lien de mutiple topic , sur ce probleme de proc!!! http://www.generation-3d.com/forum/lofiver...t190021047.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wardhox Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 aidez moi svp , je sais plus quoi faire , bf2 et 2142 , lag a mort je comprend vraiment pas:!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Eh oui... Vive EA, faut faire tourner BF2 sur 1 core... Donc BF2142 c'est peut être pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Voilà un lien de mutiple topic , sur ce probleme de proc!!! http://www.generation-3d.com/forum/lofiver...t190021047.html Ca va faire près de deux heures que je joue à ce jeu, avec mon core 2 duo, et je n'ai eu aucun probleme ! Au contraire j'ai du augmenter la qualité graphique tant je pouvais me le permettre avec ma config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Y'a eu un bug avec les Athlons X2 et certains Pentium D... Qui n'a pas été corrigé depuis tous les patchs Si ça marche bien avec les C2D, tant mieux pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zygomatikdan Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Mais ngcuber tu veux parler de l'hyperthreading qu'il fallait enlever sur les Pentiums...mais je crois que le X2 n'a rien de tout ça..non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wardhox Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Bon les gars , voilà : sur bf2 , je le fais tourner sur 1 cpu , et ça marche ( mais bon , c etais quand meme mieux avec mon 300+ simple core ) et le jeu est tout a fond , a peu pres 60/70 fps , mais parfois j ai des grosses chutes!!! Par contre 2142 , je met 1 cpu , resolution 1280*960 , ça saute grave , 1024*768 , ça saute moins mais quand meme........Par contre , bizzarement en 1152*960 , ça tourne nickel , bien sur il y a raremments des lags , j ai des chutes je passe de50/60fps , a 11fps , a certains endroit , mais a mon avis c est due a AE qui sont super balaises pour sortir des jeux pas finis!! Exemple , quand j ai eu bf2 , je tournais pas a fond , et au fur et a mesure de sortis de patch ça allais de mieux en mieux!!! Par contre j ai enfin testé la demo , et heureusemnt , car je trouve le jeu super fade , comparé a bf2 , voilà , et mon frere a acheté le jeux ce matin et est super déçus ,voilà , merci a vous pour toutes vos remarques!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Bah moi je le trouve pas mal ce jeu Parcontre aucun serveur français pour la demo, mais bon je demande beaucoup la je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zygomatikdan Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Par contre j ai enfin testé la demo , et heureusemnt , car je trouve le jeu super fade , comparé a bf2 , voilà , et mon frere a acheté le jeux ce matin et est super déçus ,voilà , merci a vous pour toutes vos remarques!!!! Je trouve egalement le jeu tres bien...bien sur je parle du mode Titan qui ajoute des objectifs et pousse vraiment à jouer en equipe...le conquest reste une vulgaire course au flag,interessant en team mais limité sur les serveurs publics. Par contre ton frere devrait reessayer de jouer encore un peu,car de mon coté,sur le Beta,ma premiere heure de jeu a été atroce,j'ai vraiment craché sur le jeu,le trouvant moins fluide notament en infanterie,les combats corps à corps moins precis...mais tout est question d'habitude.Et apres une heure de jeu,je trouvais le jeu bien plus sympa. La demo est assez lineaire c'est vrai,on y retrouve pas l'intensité qu'il y avait dans la Beta...en plus sans unlocks ce jeu perds de son charme. Les modos risquent de sevir,car on deborde sur BF2142 en dehors du topic fait pour ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Finalement j'ai mis tout les graphs à fond vu que ca ne rame pas d'un poil J'adore ma config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zygomatikdan Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Là par contre tu en fait peut-etre un peu trop non...sachant que wardhox galere un peu dessus...tu remues le couteau dans la plaie gratuitement. Je n'etalerai pas ma config...mais perso j'ai baissé un peu les options videos pour gagner encore un peu plus en FPS..ça peut faire la difference dans le feux de l'action!! @tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Je dirais même plus, tu remues l'épée d'ange dans la plaie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Là par contre tu en fait peut-etre un peu trop non...sachant que wardhox galere un peu dessus...tu remues le couteau dans la plaie gratuitement. Je n'etalerai pas ma config...mais perso j'ai baissé un peu les options videos pour gagner encore un peu plus en FPS..ça peut faire la difference dans le feux de l'action!! @tt Bizarre pourtant ta config est plus puissante que la mienne Je jouais en 1024, et comme le tout était diablement fluide j'ai éssayé de tout mettre à fond en 1280*960, et c'est toujours fluide ! Surement moin qu'en 1024 logiquement, mais ca ne se voit pas alors je laisse comme ça Je dirais même plus, tu remues l'épée d'ange dans la plaie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wardhox Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Tinquiet pas , si ton jeu tourne nickel ten mieux pour toi et pour les autres.......lol!!! Par contre moi ça tourne pas nickel dutout , pourtant avant avec mon 3000+ , c etait tout a fond aussi 1280*1024 ,( d autant plus que ma msi6800gt , 16 pixel pipelines est encore largement bonne pour les jeux du momment ), ombre a fond , lumiere dynamique etc , etc........Je comprend plus rien , je met un proc LARGEMENT plus puissant ( dual-core 4200+ ) et le jeu rame grave ( et oui j ai réessayer ce matin , et c est vraiment trop chiant ) . Donc voilà , c est comme ça , est ce que ce ne serais pas la demo qui merde , peut etre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Moi j'aurais retenté une réinstallation de la demo complete avec le dual core pour voir... Si ca perdure, je prend un autre HDD avec un windows tout frais tout neuf et je refais le test toujours avec le dual ! Je trouve ça très louche comme story. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Mon C2D passe nikel le 1280x9..@75hz tous graphismes au maximum les 1Go cause de mini chargements/saccades au premier passage sur la map mais sinon c'est parfait sur la suite (mon P4 à 3,90 avait du mal des fois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wardhox Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Vous pensez que cela peut venir du disque dure ! Je me repet mais là viens de faire une partie sur bf2 , et c est lameme histoire , ça lag.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Vous pensez que cela peut venir du disque dure ! Je me repet mais là viens de faire une partie sur bf2 , et c est lameme histoire , ça lag.......... Non pas le disque dur ! Mais peut etre que la demo instal un fichier à la noix qui était reconnaissable avec ton ancienne config mais pas totalement avec la nouvelle, mais je dit peu etre des bétises ! Moi j'aurais tenté un test avec un windows tout neuf ! Quand je parlais de changer de disque dur c'était pour t'éviter de formaté ton actuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Tinquiet pas , si ton jeu tourne nickel ten mieux pour toi et pour les autres.......lol!!! Par contre moi ça tourne pas nickel dutout , pourtant avant avec mon 3000+ , c etait tout a fond aussi 1280*1024 ,( d autant plus que ma msi6800gt , 16 pixel pipelines est encore largement bonne pour les jeux du momment ), ombre a fond , lumiere dynamique etc , etc........Je comprend plus rien , je met un proc LARGEMENT plus puissant ( dual-core 4200+ ) et le jeu rame grave ( et oui j ai réessayer ce matin , et c est vraiment trop chiant ) . Donc voilà , c est comme ça , est ce que ce ne serais pas la demo qui merde , peut etre ? Juste pour dire ça comme ça, avec la 7600gt et les drivers 91.47 ca rame à MORT, alors qu'avec les 91.31 ca tourne à 40img/sec en permanence. Et c'est exactement le contraire avec la 6600gt, sauf que c'est 25img/sec. Bizarre vous avez dit bizarre ? edit : vous avez mis Directx à jour récemment? la dernière version date de ce mois ci et il vaut mieux l'installer, si ce n'est pas déjà fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.