falcom Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Salut Voila, j'ai deux watercooling, la pompe du zalman reserator 1, commence a faire du bruit, je voudrais savoir, si je peux mettre la pumpstation 1048 (equipe d'une eheim 1048), avec derriere juste le radiateur/reservoir du reserator 1. Je sais que je peux brancher la eheim 1048 sans la pumpsation, mais pas envie. A votre avis ??? D'autre part est ce que je peux melanger des WB micro canaux et normaux ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Il doit pas y avoir de problème en mettant le reserator avant la pumpstation 1048, j’entends par là que la pompe ne débite pas dans le reserator, et qu’il serve comme un simple reservoir, faut voir quand même si par simple gravité il suffit a alimenter le réservoir de la pumstation et ne monte pas en pression ce qui occasionnerait une perte de charge au circuit. Pour le mélange de WB avec des différentes perte de charge, globalement la réponse est oui, mais a certaines conditions et cela reste un compromis, il faudrait en savoir un peu plus sur tes intensions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.