kyliel Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Bonjour voilà je viens d'installer un disque Maxtor 6G160E0 sur mon ordi, et j'en ai profité pour réinstallé windows. Lorsque windows m'a demandé de partitionner le DD, j'ai placé 15 Go pour le xp et le reste pour les programmes. Mais voilà, lorsque tout s'est fini , windows ne voit que 15Go (poste de travail->disque C:->propriétés) alors que physiquement il y bien les 160Go qui sont reconnu. Comment puis-je faire pour avoir les deux partitions qui apparaissent dans le poste de travail. voilà un screen de mon problème: merci d'avance j@ne cedric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyliel Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Bonjour voilà je viens d'installer un disque Maxtor 6G160E0 sur mon ordi, et j'en ai profité pour réinstallé windows. Lorsque windows m'a demandé de partitionner le DD, j'ai placé 15 Go pour le xp et le reste pour les programmes. Mais voilà, lorsque tout s'est fini , windows ne voit que 15Go (poste de travail->disque C:->propriétés) alors que physiquement il y bien les 160Go qui sont reconnu. Comment puis-je faire pour avoir les deux partitions qui apparaissent dans le poste de travail. voilà un screen de mon problème: merci d'avance j@ne cedric problème résolue merci j@ne cedric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Je réponds quand même, voir ce tuto. (Message #107) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 En fait il fallait faire un clic droit sur la partition non allouée et la formatté, lui donner une lettre de lecteur et c'est en ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Et pour ce faire, on vise ma signature par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.