guymauve Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Bonjour, J'aimerais connecter les ports audios d'un boitier Kymic sur une carte mèr K9NGM de Msi. Voici ce que j'ai comme info ds mon boîtier : mic in mic power ground l-ret l-out r-ret r-out ground et voici ce que j'ai sur ma cm: aud mic aud gnd aud mic bias aud vcc audfpout-r audfpout-l audret-r audret-l hp-on Pourriez-vous me donner une correspondance ?? Merci d'avance et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 tu dois avoir sur ta carte mere enfin dans la doc les corepondances. sinon tu as un connecteur Faudio panle sur la carte mere ou F panel a voir moi j'ai pas reussi a faire marcher mon entrée micro sur le panneau avant snifff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 oui mais pourquoi toto au lieu de consultant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 oui mais pourquoi toto au lieu de consultant? lol t'es le premier a me demander ben toto cest plus simple la consultant ca fait je me la pete ....et quand je me suis inscrit je savais pas quoi mettre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 tu dois avoir sur ta carte mere enfin dans la doc les corepondances. sinon tu as un connecteur Faudio panle sur la carte mere ou F panel a voir moi j'ai pas reussi a faire marcher mon entrée micro sur le panneau avant snifff Bonjour, Evidement que non je n'ai pas les correspondances dans mon bouquin sinon je n'aurais pas demandé de l'aide. sinon tu as un connecteur Faudio panle sur la carte mere ou F panel a voir Champion du mondeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuu Encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 D'autres avis ?? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Bonjour, J'ai pensé à ceci : l-ret > audret-l l-out > audfpout-l r-ret > audret-r r-out > audfpout-r ground > aud gnd mic in > aud mic mic power > aud mic bias ground > aud vcc Et il me reste hp-on ??? Le aud vcc m'inquiète. Pour vous c'est bon ce que j'ai indiqué ? Merci d'avance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyLock Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Nan aud vcc c'est forcément une valeur différente de 0 or ground est une masse donc à 0. HP-ON ça doit être une fonction spécifique qui allume des HP en même temps que le PC, donc là t'occupe pas je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 j'ai pas 36 solutions. Tu le brancherais sur quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyLock Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Bah j'ai des doutes :s l-ret > audret-l l-out > audfpout-l r-ret > audret-r r-out > audfpout-r ground > aud gnd mic in > aud mic En fait ça suis total ok le reste j'ai des doutes. Sur ce branchement là tu peux rien crâmer, donc test ainsi déjà Ensuite avec un multimètre, tu peux tpet voir où brancher les autres. Si j'éteins moins feinéant sur ce coup là j'irais voir les notices de ta CM et boitier :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.