Aller au contenu

[LOGICIEL] remplacer pc cloneur par acronis trueimage


starwars

Messages recommandés

bonjour

j'ai installé pc cloneur sur mon pc de bureau le probléme est que lorsque j'ai demandé de faire un clonage 'ou une immage je sais plus trop) il m'a fait le boulot mais le hic c'est que je ne me retrouve plus qu'avec un peu plus de 300mo de libre et le couac c'est que j'aurais à installer d'autres log que faire ??

Au fait j'ai trouvé deux fichiers

le premier qui se nomme: hberfyl.sys qui fait 2 095 924 ko en fichier systéme et il est reconnus comme attribut HSA

le second qui se nomme : pagefyle.sys qui fait 2 095 104 ko en fichier systéme et reconnu comme l'autre en HSA

je suis certain que se sont les fichiers immages de mon C:

je ne peux pas les enlever (du moins je n'y arrive pas) est-ce que quelqu'un a une reponse ou/et de l'aide ?

Au fait la raison est simple je fais ça pour installer Acronis TrueImage plus simple mais surtout pour la méme chose il me prend moins de place je le sais car je le teste en ce moment sur mon portable

Sinon dite moi si je ne fait pas une erreur en voulant passer à Acronis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut snooky tu est le meilleur

c'est résolus pour le premiérement mais je ne doute pas pour la seconde

Le second fichier c'est le swap file, tu ne peux pas le supprimer, il fai partie intégrante de Windows, par contre ce que tu peux faire, c'est le désactiver le temps de ton image tout simplement, sans oublier bien sûr, que lorsque tu restaureras ton image, il faudra aller le réactiver.

Poste de travail, propriétés, Avancées, Dans Performances tu clics sur Paramètres, ensuite dans l'onglet "Avancé" tu peux modifier ou déplacer le page file (fichier d'échange).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...