Aller au contenu

Kit enceinte 2.1

NK82

Messages recommandés

Salut à tous, je voudrais m'acheter un nouveau kit 2.1 mais je ne sais pas trop quoi prendre (y'en a tellement) :oops:

J'écoute beaucoup de musique, un peu de vidéos et un peu de jeux (car pour les jeux j'utilise un casque).

J'ai comme carte son une X-Fi XtremeMusic.

Ce que je recherche de plus important, c'est de très bonne basse. Il faut aussi un bon rendu dans les aigus, médiums et graves bien sur. Bref un très bon kit.

Pour le budget j'en sais trop rien ... je dirais +- 100/120 ¤

Petite precission, ce serra a commander chez LDLC

Ola ! 120 euros pour du 2.1 ! tu peux viser dans le haut de gamme ^^

Alors il y a les logitech z-2300 qui sont pas mal, très puissant, avec un bon rendu de basse ( quoique cher ) ici

Après moi j'aurais misé dans du 5.1 pour ce prix, surtout que souvent, 200W ... on en a pas souvent besoin ( à parti si tous les soirs c'est soirée disco ). Moi j'ai les x-230 de logitech aussi, et franchement 32W, ca me va parfaitement ,pour l'utilisation que j'en fais.

Alors pourquoi je ne prend pas un kit 5.1, car pour le moment je ne serrais pas mettre tout les baffles :fou:

Ben ouais mon pc est mit d'une façon que je serrais pas mettre les 2 sattelites arrière :pleure:

Le z-2300 à l'air vraiment top et avec ces 200W je pense que ca suffira largement :mdr:

Sinon tant que j'y suis ... en 5.1 vous conseillez quoi? Au cas ou je trouve un moyen de mettre mon meuble pc d'une autre façon :pleure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...