Aller au contenu

[RESOLU]alim HIPER 480 HS - @ qui la renvoyer ?


Argath

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Ca fait un (très) long momment que je n'étais pas passé mais aujourd'hui j'ai besoin d'un petit coup de pouce.

J'ai acheté mon alim HIPER 4M480 il y a 10 mois et elle m'a lâchement planté. J'ai donc contacté Cdiscount pour savoir ce qu'ils comptaient faire et il m'ont répondu que je devais me débrouiller tout seul avec un "réparateur agréé". :yes: Ca va faire 10 jours que je cherche à qui je dois renvoyer cette alim et je ne trouve toujours rien ! :mdr2: Si quelqu'un a une suggestion elle sera evidemment la bienvenue.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement pour tout "largage" dans l'année qui suit, les produits, qui sont quasiment tous au minimum garanti un an, se renvoient au vendeur, ici cddiscount, qui doivent s'en charger...

y'a garantie ou y'a pas???

sinon essaye de contacter directement le sav d'hiper par le biais de leur site internet ou numéro d'appel ils te diront que faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cdiscount affirme ne pas prendre en charge ce produit :yes: ,d'après eux je dois donc avoir recour à la garantie constructeur et renvoyer mon alim à ce fameux "réparateur agréé" que je ne connais pas et que je ne sais donc pas comment le joindre. :mdr2: Je trouve que le SAV de Cdiscount n'est pas des plus... comment on dit ca poliment... intéressant ! ( je vais quand même pas me faire bannir du forum pour les avoir traité de f*** de p*** d'incomp**** et de glan****)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais quand même pas me faire bannir du forum pour les avoir traité de f*** de p*** d'incomp**** et de glan****)

Pas du tout parce que je trouve que tu as raison de les traiter de la sorte...

Soit, je ne sais pas si c'est 6 mois ou 1 ans la période à laquelle le vendeur est tenu de s'occuper de la marchandise, chez le mien c'est 6 mois, donc, ne frapper pas de suite sur cdiscount, même si apparemment ils le méritent.

Une rapide recherche me permet de trouver le contact en France : http://www.coolersystem.fr/ ils ont aussi un mail info@coolersystem.fr, pose leur la question pour la marche à suivre pour faire valoir ta garantie (Hiper c'est 3 ans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...