oeil de feu Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Bonjour bonjour ! J'ai amener mon compaq evo n800v chez un réparateur, et il m'a dit que mon probleme d'affichage (lignes horizontales) venaient de la nappe vidéo qui était naze... et qu'il arrivaient pas à en trouver :-S Bon bref je viens vous demander de l'aide et tout votre savoir voire votre génie pour que vous me donniez des tuyaux pour récupérer cette pièce si dure à dénicher ! Voila donc je répète.. compaq evo n800v .. une tite nappe vidéo ! PS deplus il m'a rendu le portable sans la nappe;. oui j'ai démonté l'écran pour vérifier vu qu'il n'y avait pu rien qui s'affichait :-S merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Regarde sur Ebay. Hardy, les nappes doivent être toutes les mêmes non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Ouep faut tenter chez eBay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Hardy, les nappes doivent être toutes les mêmes non ? Je sais trop rien, j'me suis jamais posé la question lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Ah ben d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Ben, ouais. Je préfère pas m'avancer si je ne suis point sur. Même si j'avoue penser intimement qu'elle doivent être toutes identique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Comme quoi nous avons les même pensées intimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Les grands esprits ce rencontrent quoi (Bon alors on se voit ou pour celebrer cq :tchintchin: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 On est bien là tous les trois hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeil de feu Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 hé non raté J'au des 20 pins; 30 pins... sur ebay alors la je suis paumé Faut que je rapelle le gars pour obtenir la référence de la nappe.. pour voir sur le site de HP .. avec la référence je devrais pouvoir mettre la mina dessu.. j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Les grands esprits ce rencontrent quoi (Bon alors on se voit ou pour celebrer cq :tchintchin: ) Bah vu que nous sommes belge tout deux, je propose que ce soit Lilo qui se déplace... c'est la loi des nombes non Et puis elle verra Liège La ville la plus folle de belgique J'ajouterai qu'elle sera la plus a même de se déplacer, vu qu'elle raconte partout qu'avec son petit portable elle peut prendre le métro plus facilement que nous avec nos 17", voilà une manière de le prouver Lilo hé non raté J'au des 20 pins; 30 pins... sur ebay alors la je suis paumé Faut que je rapelle le gars pour obtenir la référence de la nappe.. pour voir sur le site de HP .. avec la référence je devrais pouvoir mettre la mina dessu.. j'espère Oui, essai d'avoir la référence pour pouvoir trouver plus facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Bon ben on attend Lilo alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeil de feu Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 je téléphone au réparateur dès demain pour essayer de récupérer la référence compaq... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Bon ben on attend Lilo alors Ca me plairait bien de venir vous voir dans votre beau pays ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Bon ben on attend Lilo alors Ca me plairait bien de venir vous voir dans votre beau pays ... On attend alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeil de feu Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 bon je crois avoir trouvé aux USA :) Reste plus qu'a gagner les enchères.. j'ai contacté le vendeur pour les frais de port (10$ c'est pas la mort !) Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Y avait pas europe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Ils sont sérieux les américains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeil de feu Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 il à 100% aux évaluations :) Pis pour le moment il coute "que" 5.25$ :) Europe non po trouvé... enfin je vais faire un tour au cas ou je trouve si j'arrive pas a avoir celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 On attend alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeil de feu Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Alors bonne nouvelle j'ai reçu le cable du vendeur ebay.. MAIS raté c'est pas le bon ! POur les evo n800v y'a 3-4 modèles de cable :-S DOnc je suis toujours en quete de ce cable ! Si quelqu'un en a un sous la main (un evo en pieces détachées..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.