Terminou Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Zut je suis bloqué sur SPLINTER CELL. ca m'enerve. C la moment ou nous sommes dans les bureaux de la CIA. je pige rien rien apres la ou il y a les 2 SAS detecteurs de metaux. JE passe la oyu il y a le garde je passe la poete mais apres j'ai toujours 2 cameras ki me chopent... Les alertes sont deja à 3/3 et les agents me tirent dessus... BREF fo k on m explique le niveau de la CIA avec les odes des portes...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 tire sur les lampes si t'as le flingue ... sinon si c'est le niveau où t'as qu'une caméra faut voir quand elle part tu fonces vers le carton tu te caches puis tu vas au fond de la pièce ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouldouman Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 va sur jeuxvideo.com ya la soluce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 19 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Merci les djeuns... v essayer des ke G fini Jedi knight JEdi Academy sur PC trop bien ce jeu... PS; Je l'ai HT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Merci les djeuns... v essayer des ke G fini Jedi knight JEdi Academy sur PC trop bien ce jeu... PS; Je l'ai HT tu veux un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 20 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 c pour Rabot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.