Aller au contenu

internet


gigi10

Messages recommandés

bonjour, voila au fait j'étais sur internet et tout d'un cou je ne savait plus ouvrir une page, il me disait que c'était impossible d'afficher la page alors que j'étais connecté et je ne s'est plus non plus aller sur msn, selon moi c'est un virus mais j'en suis pas sur et je voudrais de l'aide si c'est possible. merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et selon moi c'est un problème réseau/internet vu que son MSN ne fonctionne plus.

Faudrait déjà que tu reboot ton modem et ta machine tant qu'à faire et voir si le problème persiste.

Si oui, il faudra regarder du côté de ta carte réseau ou du cable ou du modem.

Donne plus d'info, en fonction de ça je pourrai déplacer ou non vers réseau et internet ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon pc vient d etre formaté et j ai fait une analyse anti virus et j en ai pas donc je s'est pas d ou ca peux venir, ici je viens d essayer limewire et emule et ca fonctionne donc il y a vraiment que les pages internet et msn, on ne s'est pas faire autre chose que de formaté??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'est arrivé aussi de n'avoir que quelques truc comme emule de dispo :non:

Pas de page web, pas d'irc, pas de mail non plus.

J'ai simplement mis a jour le firmware de mon routeur (egalement firewall hardware) et tout est revenu dans l'ordre. Essai de voir de ce coté :non: , essai au pire de désactiver ton firewall pour tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...