Terminou Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 oh putazin ke de galere sur le pc de mon potE. Tout d'un coup j'ai ce foutu message ki apparait juste apres le boot avec le tablea d'affichage des IRQ sur la asus AN8X standard. j'apuie sur une touche et ca boot nikel. pas de bleme sous win2K SP4 avec toutes les MAJ Je sais k'il existe une commande concernant ce genre de problem mais je m'en rappele pu...... MEric a celles et ceux ki me rafraichirons la memoire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 17 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Kom d'hab je ne peux pas compter sur vous ... heureusment j'ai trouvez la solution a mon pb...... Monsieur le Modo vous pouvez fermer..... NAN je donnerai pas la solution sauf si on me le demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 slt, désolé j'ai fini tard donc pas la pour voir ta question... donc c'est quoi cette fameuse soluce que t'as trouvé toi-même personellemnt tout seul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 19 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Desole Gpo fais le tour du forum Du WE En fait C t tout con. IL a une carte UW SCSI avec son disk bootable Dessus. Hors, dans l'ordre de séquence de boot dans le bios de la MB, il n'y avait pas de SCSI selectioner. Juste Floppy, IDE0,IDE1,etc.... donc a la fin la carte repond G pas trouver de secteur de boot (MTBR) Voila voilouuuuu la reson du message. Et kom Son disk SCSI botable a finallement ete vu, c pour ca ke je pouvais finalement booter la machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 /fixmbr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Desole Gpo fais le tour du forum Du WEEn fait C t tout con. IL a une carte UW SCSI avec son disk bootable Dessus. Hors, dans l'ordre de séquence de boot dans le bios de la MB, il n'y avait pas de SCSI selectioner. Juste Floppy, IDE0,IDE1,etc.... donc a la fin la carte repond G pas trouver de secteur de boot (MTBR) Voila voilouuuuu la reson du message. Et kom Son disk SCSI botable a finallement ete vu, c pour ca ke je pouvais finalement booter la machine. oki doki... je vois ce que tu voulais dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 20 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 /fixmbr ? eeuu je voissp o ce ke tu veux dire mais je pense ke la reponse est NON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 tu pourrais faire une signature moins longue mon petit Tigrou ? d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.