Aller au contenu

[CG] Fourmillement dans les jeux sous 6600gt


vaneck

Messages recommandés

Alors , j'ai remarqué tout ces bugs (pas dit que ce soit lié):

-Fourmillement dans certain jeux

-La mer "clignotte" dans la démo de Flight machin 2007

-Les vidéo ont une trop forte obscurité (corrigé avec le passage a une version anterieur du driver de nvidia)

-Quand je clique droit sur l'icone du driver , l'ecran devien noir quelque seconde

-Quand je tape sur ma table (bin quoi , faut bien faire passer le temps), l'ecran devient noir (vibration?) .

Ou sinon , pour les probleme de radiateur, d'apres Everest, ma carte est a 35° sur le burau est au maximum a 60° dans les jeux (a part les quelques fois ou je joue en oubliant d'activer le ventilo , elle atteind les 110° la coquine).civ4zh0.jpg

Voici un screen qu'il est beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ne voyent pas le soleil... et d'autres n'osent meme pas approcher le dico ;):mdr2:

vaneck -> Ce que je te conseille c'est dans un premier temps de retirer ta carte graphique et de la nettoyer un peu... c'est a dire de lui démonter le radiateur de nettoyer le paté thermique (quand on voit ce qu'ils mettent en usine j'apellerai plus ca un paté de campagne...) et ensuite d'appliquer de la pate thermique toute neuve histoire de faire baisser un peu les températures...

Ensuite installer les coolbits afin de descendres les fréquences de fonctionnement de la carte... descend les par pas de 10Mhz jusqu'à voir les artefacts disparaitre... si cela ne disparait pas le problème peut éventuellement venir d'ailleurs que la carte graphique (RAM système peut etre)

Bonne recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

communaiment Soleil==>non , je ne peux pas le supporter , je tombe en poussier a son exposition !!

Ce que je te conseille c'est dans un premier temps de retirer ta carte graphique et de la nettoyer un peu... c'est a dire de lui démonter le radiateur de nettoyer le paté thermique (quand on voit ce qu'ils mettent en usine j'apellerai plus ca un paté de campagne...) et ensuite d'appliquer de la pate thermique toute neuve histoire de faire baisser un peu les températures...==>arf , je pense pas que se soit un pb de temperature , everest me dit que sa chauffe pas , et en plus je me suis ruiné en systeme de refroidissement! Donc, pour le ventilo de ma carte , je l'ai deja changé pour un zelman (et bien sur , j'ai mis une nouvelle pate thermique)

Ensuite installer les coolbits afin de descendres les fréquences de fonctionnement de la carte==>ouaou , sa fait vachement peur!!! en quoi sa consiste? sa se mange?

quant a la ram , j'ai deux barrete de 512 de corsair, a l'epoque ou on pouvait encore se la procurait sans devoir faire un pret sur 50 ans ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coolbits : petit fichier qui une fois désinstallé débloque des réglages cachés dans le panneau de configuration Nvidia...

Pour moi c'est un problème au niveau de la RAM de la carte graphique... y a que ca qui peut provoquer des artefacts et autres "fourmillement" dans les jeux...

Justement si en descendant les fréquences de la carte ca disparait...c'est que le problème vient de la... une des puces mémoires commence a rendre l'ame et la... -> direction SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...