eddydu26 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 slut a tous voila je voidrais passé au watercooling pour pouvoir overclocké un peut + mon 3700+ et avoir - de nuisance sonor alor j ai pensé au kit zalman réserator 2 pour refoirdir mon cpu et ma ram (si elle en a besoin a 2.8v ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddydu26 Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 si vous avez des remarques par raport a ce kit les resulta en température .... je sui preneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Si tu as des rad sur tes rams, ça ne me parait pas très utile de les refroidir par wc. Sinon pour l'overclock, je ne pense pas que ce kit soit top, par contre question nuisance on ne peut pas faire mieux Et bienvenu sur pcinpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Ne pense meme pas a OC avec ce genre de WC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddydu26 Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 alor il vos mieu que je me monte moi meme mon watercooling ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorell007 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Rien de tel que le monter soit meme. Mais il te faut du bon matos!!!! Il faut que tu te decide entre du HPDC et du LPDC, t'as fait ton choix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Salut Pour avoir acheter le zalman reserator 1er du nom, bien que la derniere version soit surement plus performante, n'y pense meme pas pour l'overclock, par contre pour le silence, surement. Pour le meme prix, voir meme moins cher, tu auras quelque chose de plus performant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.