tramway Posted October 18, 2006 Share Posted October 18, 2006 Bonjour, voici le topic de la suite des mots. Je vous propose ceci : un jeu par association d'idée. chacun reprends le dernier terme du post précédent et y associe un mot qui lui parait naturel. Exemple : voiture -> vitesse vitesse -> circuit circuit ->imprimé imprimé -> gutemberg etc etc... Je commence : PC INpact -> teuf A vous de continuer : teuf -> (un mot qui évoque teuf) etc etc etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Merenwen Posted October 18, 2006 Share Posted October 18, 2006 Ce jeu existe déjà Link to comment Share on other sites More sharing options...
tramway Posted October 18, 2006 Author Share Posted October 18, 2006 J'avais jamais fait gaffe En tout cas j'ai vu que tu n'as pas compris la règle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Merenwen Posted October 18, 2006 Share Posted October 18, 2006 règle => équerre continue sur l'autre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredB Posted October 18, 2006 Share Posted October 18, 2006 bah ouais, FWA, c'est bien connu !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted October 18, 2006 Share Posted October 18, 2006 J'me disais bien que c'était déjà un des plus gros topics de PCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Conan28 Posted October 18, 2006 Share Posted October 18, 2006 triangle Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredB Posted October 18, 2006 Share Posted October 18, 2006 J'me disais bien que c'était déjà un des plus gros topics de PCI bah ouais quand même ! c'est un cousin du DM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.