tramway Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Bonjour, voici le topic de la suite des mots. Je vous propose ceci : un jeu par association d'idée. chacun reprends le dernier terme du post précédent et y associe un mot qui lui parait naturel. Exemple : voiture -> vitesse vitesse -> circuit circuit ->imprimé imprimé -> gutemberg etc etc... Je commence : PC INpact -> teuf A vous de continuer : teuf -> (un mot qui évoque teuf) etc etc etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Ce jeu existe déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 J'avais jamais fait gaffe En tout cas j'ai vu que tu n'as pas compris la règle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 règle => équerre continue sur l'autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 bah ouais, FWA, c'est bien connu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 J'me disais bien que c'était déjà un des plus gros topics de PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 triangle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 J'me disais bien que c'était déjà un des plus gros topics de PCI bah ouais quand même ! c'est un cousin du DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.