Laikodink Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 :bonnenuit: con-coin / DM / ...ou pas / pile / face / / Pong ..... je sais, chuis 1 peu :fou3: ou pas DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Bon aujourd'hui nous sommes le premier décembre, le mois des fêtes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laikodink Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 6 janvier, fête de l'épiphanie, fête chrétienne célébrant la visite des rois Mages à Jésus, aujourd'hui on mange la galette des rois et celui qui a trouvé la fève dedans, deviens le "roi" pour la journée et reçoit une couronne (en papier doré, pas en or, trop cher). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 j'espère qu'il n'est pas trop tard.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Prout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 C2DDragon tu t'es loupé hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Non rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 on est déjà le 16, purée que les jours passent vite, bientôt Pâques, puis les vacances, suivi du retour de Noël, ensuite on recommence... bizous, voeux, nouvelle année, Pâques, vacances, Noël.... avec le nombre d'années chaque fois plus grandissant au "compteur", bientôt la retraite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarahfan Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 demain feras-t'il blanc quand je partirai bosser à 6:30 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2007 kikou lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laikodink Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 mercredi c'est la Saint-Valentin dois encore trouver un cadeau à offrir à ma keupine quelle corvée, fais ch.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.