October 17, 200619 yr http://www.ratiatum.com/forum/index.php?showtopic=67683 Si des fans de ce noble artiste passe par ici... Edited October 17, 200619 yr by Vlad Tepes
October 18, 200619 yr Author A défaut de n'être qu'un petit flamer et non un grand troll, on voit tout de même bien la conséquence chez lui comme chez d'autres de sa proximité passé et peut être futur avec les majors.
October 19, 200619 yr Hier je voulais faire un grand discours , j'ai perdu toute la soirée a lire ça ... depuis je suis au repos
October 19, 200619 yr A défaut de n'être qu'un petit flamer et non un grand troll, on voit tout de même bien la conséquence chez lui comme chez d'autres de sa proximité passé et peut être futur avec les majors. pff je trouve pas qu'il y ai grand chose a redire sur ce que dit mano.... je suis pas un grand admirateur du personnage, mais il a totalement raison... Difficile de le refuter avec des arguments logiques valables, et aplicables...
October 19, 200619 yr Author A défaut de n'être qu'un petit flamer et non un grand troll, on voit tout de même bien la conséquence chez lui comme chez d'autres de sa proximité passé et peut être futur avec les majors. pff je trouve pas qu'il y ai grand chose a redire sur ce que dit mano.... je suis pas un grand admirateur du personnage, mais il a totalement raison... Difficile de le refuter avec des arguments logiques valables, et aplicables... Il n'a pas tord sur tout bien sûr, mais il est loin d'avoir raison, du moins il n'a que ses raisons.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.