Aller au contenu

Les extentions de Firefox


Legion.nux

Messages recommandés

Salut a tous,

Voila, je souhaiterais lancer un topic regroupant et listant les meilleurs extentions de Firefox dans un post avec pour chacune une description succinte de celle-ci et a la limite de dire pourquoi elle vaut le coup.

Je souhaite faire cela car finalement c'est un besoin que j'eprouve personnelement mais que je pense que je partage avec d'autres personnes etant donne le nombre impressionant d'extentions existantes, il n'est pas forcement aise de toutes les tester et il peut donc arriver de passer a cote de veritable perle par meconaissance...

Vous voyez donc ou je veux en venir, mais pour cela j'ai besoin de votre aide et de vos contributions qui permettrons sans doute la decouverte de pleins d'extentions toutes plus interessantes les unes que les autres.

Je commencerais le listing avec les extentions que je connais des que la proposition de mon topic sera accepete notament par les modos :craint:

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

c'est sympa comme idée et de proposer de t'y mettre :mdr:

il y a déja quelques trucs de faits sur le sujets dans la centralisation Firefox de la section Logiciels

mais y apporter ta contribution n'y fera pas de mal.

Surtout que cela fait un moment que ça n'a pas trop bougé. :dd:

Il suffit de t'y rendre et de poster tes propositions, elles seront linkées dans le sommaire.

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

c'est sympa comme idée et de proposer de t'y mettre :D

il y a déja quelques trucs de faits sur le sujets dans la centralisation Firefox de la section Logiciels

mais y apporter ta contribution n'y fera pas de mal.

Surtout que cela fait un moment que ça n'a pas trop bougé. :yes:

Il suffit de t'y rendre et de poster tes propositions, elles seront linkées dans le sommaire.

:craint:

Ah ok j'avais pas vu qu'il y avait deja ce type de section dans la centralisation Firefox :mdr:

Donc cest bon, pas la peine de re-ouvrir un topic la dessus.

J'irais voir la bas ce que je peux aider a completer si besoin est :dd:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...