cedland2k2 Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Salut, J'ai un pb avec Windows XP (SP1). Lorsque je navige dans mes disques dur j'ai l'explorer qui plante : message classique du genre explorer a planter voulez vous envoyer l'erreure à Krosoft... blablabla... Bref c'est soulant... Quelqu'un sait se que c'est ? Virus ? Bug ? Kékéssé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 t'as regardé dans ton journal d'évènement pour voir ce qu'il en dit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 essais de cliquer sur le petit lien bleu avant de cliquer sur quoi que ce soit, ca ne m'etonnerrais pas qu'une DLL foute encore le bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 ben je crois que c'est un probleme tres rencontré sur XP !! moi ca m'arrive souvent et a des potes aussi ! essaie de voir quand meme si il plante a un moment particulier (en dossier/fichier en particulier !!) sinon je crois qu'il y a une bibouille pour separer le proccessus de l'explorer d'un autre processus ! essaie de regarder sur : http://www.zebulon.fr bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 ça peut etre un virus mais cela m'etonnerais beaucoup vas sur le site de norton et scan ton pc ! j'ai deja vus le prob !! ton disque dure est-il plein ? si oui : alors fait une defragmentation ( il se peut que t fichier soit tellement fragmenté que sa fasse tout planté !) fait un scandisk ( je sais ça peut paraitre con mais des fois) mais il repart des fichiers cassé qui cause des plantages quand on laffiches ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.