Aller au contenu

Arnaque par mail


Mace Windu

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !!!!! ca faisait longtemps que je n'étais pas passé ici, j'éspère que tout va pour le mieux :non:

Je voulais vous montrer ce mail que j'ai reçu, clairement destiné à ce que vous fournissiez votre N° de compte en banque ! Je me demande qui peut bien encore tomber dans ces pièges (j'aodre aussi le coup du crash d'avion, ca rajoute une touche mélodramatique ;))

Salif Diallo (salif_diallo2@hotmail.com) +Ajouter aux contacts

À :

Objet : Reponse urgente

Cher Mr/Mme Je suis Mr Salif Diallo, le directeur chargé des factures et échanges de laBanque de l'Afrique (B.O.A BANK OF AFRICA . BURKINA FASO).Dans mon département nous avons découvert une somme abandonnée de 22.5MILLIONS $ US (vingt deux et demi de millions de dollars US) dans un comptequi appartient à un de nos clients étranger qui est décédé avec sa familleen novembre2002 dans un crash d'avion. Depuis que nous avons obtenu les informationssur sa mort, nous nous attendions à ce que ses proches parents ou sa procherelation viennent réclamer l’argent. Malheureusement jusqu’aujourd’huipersonne ne s’est manifestée. Suite à cette découverte j'ai décidé de vousfaire cette proposition d'affairesafin de pouvoir libérer l'argent. Puisque personne ne vient réclamerl’argent, je propose que vous vous déclarer à la banque comme proche parentsouproche relation de la famille défuntes.Les lois et les directives d'opérations bancaires ici stipule que si un telargent restait sans réclamation après quatre ans, elle sera transférée dansle trésor de la banque comme dès fonds non réclamés.Si nous tombons d’accord, 30% de cet argent sera pour vous, 10% sera misde côté pour les frais occasionnés pendant les opérations de transfère et60% sera pour moi.Par conséquent, pour permettre le transfert immédiat de ces fonds dansun compte que vous ouvrirez a votre nom, vous devez d’abord adresser unelettre à la banque comme proche relation ou proche parents de la familledéfuntes indiquant:le nom de votre banque, votre numéros de compte bancaire, votre numérosde fax privé et de téléphone.A la réception de votre réponse, je vous enverrai par fax ou par émaille formulaire de la lettre d'application.Je porte à votre connaissance que cette transaction ne comporte aucunrisque car tous les dispositions et les arrangements ont été fait pour letransfert. Vous devriez me contacter immédiatement dès que vous recevrez cemessage.Dans l’attende de votre prompte réaction, je vous prie de croire àl'assurance de ma très haute considération. NB/Veillez me répondre sur mon mail personnel salif_diallo_boa@yahoo.fr Mr.Salif Diallo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...