yakumo Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Bonjour, Suite probablement à un trop grand nettoyage des programmes au démarrage de windows , j'ai perdu l'icône de connexion des périphériques USB dans la zone de notification. Pourriez-vous me dire comment faire pour le récupérer? Je signale que j'ai déjà réglé les options des propriétés de la barre des tâches en sélectionnant "toujours afficher" pour cette icône. Je pense qu'il me manque les infos pour pouvoir relancer le programme au démarrage. Merci d'avance. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legains Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Il apparait quand tu branches quelque chose en USB? Je pense qu'il apparait que quand tu as un périphérique de connecté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Salut Une restauration système, ça devrait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.