Aller au contenu

Site sur mac ?


weepdoo

Messages recommandés

J'ai pas vraiment le reflex de regarder dans ce bandeau, va falloire que je change ça ^^
C'est clair que c'est pas évident...

Personnellement, dans un forum, mon regard est davantage captivé par les topics épinglés que par un bandeau... :craint:

D'ailleurs petite question: dans notre section, les épingles sont bien réservées aux actualités genre Apple Expo, etc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, dans un forum, mon regard est davantage captivé par les topics épinglés que par un bandeau... :craint:

D'ailleurs petite question: dans notre section, les épingles sont bien réservées aux actualités genre Apple Expo, etc ?

Dans la série "question sur le forum", j'aimerai comprendre l'utilité d'un seul et unique file de discution sur l'iPod.

Non pas que je me sente concerné (aucun balladeur MP3 ne correspond à mes attentes actuellement, mais c'est un autre débat ^^), toutefois je dois avouer que quand je vois des gens un peu perdu qui viennent demander un coup de main à cause d'un problème avec leur IPod et qu'on leur demande de bien vouloir poster leur réponse dans un sujet enorme de 30 pages (que je suppose complètement illisibles avec les commentaires de chacun au millieu...) je reste un peu sans voix :ouioui:

Donc est-ce que l'on pourrai m'expliquer un peu ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc est-ce que l'on pourrai m'expliquer un peu ça :)
Quand tu seras grand ET si tu es sage... :craint:

Nan, sérieusement... C'est vrai... Sans vouloir prendre position (ya bien des intérêts aux deux méthodes), si on prend exemple de ce récent topic, ben le pauvre Flemi n'est toujours pas revenu pour poster sa question dans la centralisation... Ca fait déjà 2 jours... Je commence à douter qu'il le fasse un jour... :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il le fasse ou pas, c'est pas tant ça le problème.

Mais on est dans le forum d'aide en ligne, pour Apple/Macintosh, pourquoi les utilisateurs d'Ipod ne pourraient pas créer leur propre post ??

En attendant, je vais retourner à mon affaire....

D'ailleurs pendant que j'y suis, je vais demander à ceux qui trennent par là...

Je cherche un moyen de me connecter sur mon mac depuis le boulot (surtout quand je ne veux pas bosser).

Le ssh fonctionne, VNC aussi, mais je me demandais s'il n'existais pas un genre de "remote desktop" pour windows, qui me permette d'être en plein écran sur mon ordi du boulot :craint:

Plutôt que dans un browser internet (ce qui est bien mais pas top).

Je sais qu'il y a la solution d'Apple, mais je la trouve un peu cher pour une utilisation un peu 'fun' du réseau de ma boîte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le forum, si des centralisations sont créées c'est pour regrouper toutes les infos. Il est plus facile de retrouver des infos sur un unique topic que sur des dizaines. Donc un centralisation existe, il faut l'utiliser.

Il n'y a pas de différence entre utilisateurs d'ordi mac et ceux ayant des ipod :yes:

D'ailleurs si d'autres centralisations naissent (comme on en a déjà parlé), des topics similaires seront fermés pour veiller à la bonne utilisation de ces centralisations. :craint:

Je le rapelle, le but est d'organiser la section pour la rendre plus facile à utiliser :oops: et pas pour "museler" certains utilisateurs :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc est-ce que l'on pourrai m'expliquer un peu ça :)
Quand tu seras grand ET si tu es sage... :yes:

Nan, sérieusement... C'est vrai... Sans vouloir prendre position (ya bien des intérêts aux deux méthodes), si on prend exemple de ce récent topic, ben le pauvre Flemi n'est toujours pas revenu pour poster sa question dans la centralisation... Ca fait déjà 2 jours... Je commence à douter qu'il le fasse un jour... ;)

Flemi a posté ici son premier et unique post sur PC Inpact, dans le probable unique but d'avoir une réponse à son problème. D'ailleurs si ma solution proposée était adéquate, peut-être comme d'autres ne serait-il jamais revenu de toute façon. Il accepte de prendre connaissance des règles et il les applique ou il s'en va. C'est valable pour moi, et chacun d'entre nous. On ne peut pas réfléchir pendant 3 semaines et essayer de mettre un truc en place, et le remettre en question au premier signe de frustration.

Je ne dis pas que je suis un pro-centralisation (il y a à mon sens autant d'intérêt que de défauts) mais dans ce genre de choses, j'ai tendance à soutenir les efforts des admin et modos et les aider humblement à orienter les nouveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...