Aller au contenu

[LOGICIEL] ITunes (Apple) pour PC maintenant dispo :D


sir_frenchytoo

Messages recommandés

ITunes (Apple) pour PC maintenant dispo :mad2:

pour les curieux qui sont près à "tester" les iBidules de Apple...

http://www.apple.com/fr/itunes/

[Maj] je suis en train de l'essayé depuis 1h30 environs, semble particulierement légé (2-4% CPU) tres simple et intuitif ... ITMS accessible completement en vision/ecoute d'extraits ... que les detracteurs d'apple s'y collent ...

je sens que je vais m'y mettre.... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent Excellent

Je viens d'encoder un cd le Best OF des Beach Boys impec vitesse impec, son en sortie impec reconnaissance du CD text extraordinaire, ID3 fait tout seul tip top, qualité sonore super et j'en passe.

Bon j'hesite plus moi je vais acheter un powerbook 12" :mad2:

Powaaaa enfin mon iPOD va mangé du iTunes PC c'est bon :yes:

J'ai pas encore fait mais iTunes il range fait des repertoire classe tout seul les fichiers musiqaux bien pratique quand on a un repertoire bordelique plein de titres foure tout lol, enfin j'ai que les albums d'organisé :D

Putain que c'est bon les preselections Audio alalalala ue du bon

Cela me rappelle le bon temps du SE/30 :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

powaaaa memorisation des preferences de l'equalizer pour chaque titre :-D

Cela existe peut être sur d'autres soft mais là serieux on accede et on bidouille pleins de fonctions d'une maniere tellement simple !!!

Je pense que ce logiciel marquera la decouverte d'Apple pour certains et la redouverte d'Apple pour d'autres dont moi :-D

Maintenant reste plus qu'OS X sur PC :D ert c'est bon :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux en faire tout ce que tu en veux pour ton utilisation personnelle

Tu ne peux pas le revendre à de tierce personnne

Tu ne peux pas en acheter en Europe, le service marche qu'avec des cartes bancaires USA/Canada

Par contre je soutiens Metallica c'est nul de vendre qu'un titre, Apple devrait consultait les artistes pour choisir les morceaux à acheter separement et sinon des albums !!!!

Putain Millo t'as raison les preview :-D qu'elle qualité ça change vraiment niveau qualité de son de WMP9 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce logiciel marquera la decouverte d'Apple pour certains et la redouverte d'Apple pour d'autres dont moi :yes:

Putain !!! c'est TRES FORT !!! kestion gestion perso de ces sons, g pas encore vu mieux !!! (gestion dynamique des playslist :-D )

je suis exactement dans ton cas .... je suis curieux de voir la reaction des autres -- > histoire de voir leurs objectivité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectivement ? J'utilise les Mac à la maison et PC et depuis que j'ai achété le tout premier iPod je rêve d'iTunes pou PC... C'est LE meilleur soft à mon goût.

Ok ce n'est pas skinnable, mais quel facilité d'utilisation, quelle efficacité. Et puis, il tourne bien sans être trop gourmand ni instable... Pour un premier soft PC je dis Bravo....

LE DETAIL QUI TUE : RendezVous.... Pour ceux qui ne savent pas : vous avez plusieurs Mac ou PC en réseau, et dans iTunes, il détecte les autres machines avec iTunes, et hop les titres de vos collaborateurs et les ajoute à votre Library !!! (il ne les copie pas chez vous, mais les lis en direct de l'autre machine, question de respect des droits)... ça j'attends de voir ça sur un winamp :-D

Bravo Apple... et vivement le iTMS en Europe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...