Aller au contenu

[résolu] Une CM core2duo avec AGP ET PCIexpress


superlapin62

Messages recommandés

Bonjour chers INpactiens dénicheurs de bonne affaires :zarb:

Je cherche pour un ami une carte mère capable de supporter un Core2Duo :zarb: , disposant d'un refroidissement silencieux (pas de ventilo qui explose les oreilles) et d'un port AGP en plus de celui pour le PCI express. Je m'explique :

Sa migration risque de lui couter cher et donc il souhaiterai pouvoir utiliser sa vielle carte AGP en attendant d'avoir les fonds necessaires à l'achat d'une carte au format PCIx (et aussi une carte directx10...).

J'ai donc regardé du côté de chez AsRock avec celle ci

Asrock 775Dual-VSTA

Le hic : seulement 2go de ram maximum... sachant qu'il migrera sous Vista (et qu'il change de PC tous les 4ans) il serait préférable de pouvoir s'étendre à 4go.

Voilà, si vous avez des suggestions nous sommes preneur, le monde merveilleux des Cartes Maman étant un peu obscur pour moi.

Budget max pour la CM : 120¤

Merci à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol super lapin

"We would not hesitate to recommend this motherboard as the platform for a budget HTPC system or even a small form factor gaming system with the right components. In the end, ASRock once again offers excellent value for the money, enough so that your savings can be used for getting what you really want.

"

voila ta ta reponse :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cartes DirectX 10 c'est pas avant la mi 2007, ensuite faudra des jeux qui la gère, viendra enfin les premiers tests peut-être pas concluants et les patchs qui vont avec, donc une bonne DirectX 10 pour fin 2007, je pense qu'il pourrait se servir d'une PCI-e DirectX 9 pendant quelques temps quand même non ?

Et puis 4Go pour Vista et les jeux :incline: je pense pas, avec 2Go, tu as de la marge :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re super lapinou

bon ben la carte mere que tu as mis dans le 1er post est bien sinon prends 2 go de ram ta pas besoin de plus moi en utilisation tres intensive ca me suffit apres le seul domaine intéréssant d'avoir une telle quantité est peut etre la modelisation 3d ou la video

voilivoilou

(resolu) ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...