Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Avis] Baisse de prix après commande

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai passé commande d'un portable dans un magasin (selexium.com) pour 1339¤, et le prix est tombé a 1199¤ entre temps et je n'ai toujours pas reçu mon portable (ils ne l'ont pas encore au magasin).

J'ai appelé le vendeur pour lui demander ce qu'on faisait, c'est à dire s'il me rendait mon chèque (qui n'a pas encore été encaissé) ou s'il me faisait un bon d'achat ou autre pour me rembourser la différence.

Pensez-vous que je suis en droit de demander cela ?

Leurs conditions de ventes

Pensez-vous que je peux annuler la commande ? ..

On me propose aussi de faire une opposition du cheque a ma banque, mais j'ai la facture .. Est-ce légal ?

je me dit que ca ne peut pas etre plus illégal que :

"Toute commande ne pourra etre annulée ou modifiée qu'avec l'aimable autorisation de la société SELEXIUM et ce dans un délai maximum de 3 jours." (cgv)

Merci d'avance pour votre réponse, que j'espère rapide.. Je compte monter les voir au magasin mercredi après midi si le problème persiste.

ck

ps: je ne sais pas si c'est la bonne catégorie pour poster ce sujet ...

Posté(e)

c'est de la VPC sur le net ?

tu as donc un droit de retour de 15 j.

Tu peux lui demander de te rembourser 140 EUR.

S'il refuse, tu renvoies le portable dans son emballage dans ce délai de 15k. Et tu recommandes.

Posté(e)

Alors c'est foutu je pense...

Attends d'autres avis, on ne sait jamais, je ne suis pas expert en la matière.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.