Aller au contenu

[LOGICIEL] Logiciel de creation d images de pc


nvidia

Messages recommandés

Bonjour,

voila, je cherche un logicile qui marche sous Windows 2003 server et qui permet de creer des images de postes informatiques.

Donc le logiciel est installe sur le server, il voit son reseau et il peut remonter sur un espace de stockage reseau les images des postes sachant que ces images doivent etre creer à chaud c'est a dire sans arret de pc ni des logiciels qui s y trouvent.

Et si possible ce serait bien qu il soit gratuit :transpi:

Merci.

PS: je prend meme si le soft fonctionne sous linux plutot que win2k3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si possible ce serait bien qu il soit gratuit :mdr2:

:transpi:

Non, sérieusement...

Acronis True Image 9.1 Server for Windows

Based on the exclusive Acronis Drive Snapshot technology, Acronis True Image Server for Windows allows you to create backups without interrupting server operations, providing 24 x 7 availability.

Si tu comptes le faire tourner depuis un serveur il faut la version serveur.

Si tu comptes le faire tourner depuis une workstation pour faire des images de serveur, il faut aussi la version serveur.

Si tu comptes le faire tourner depuis une workstation pour faire des images de workstation, la version "workstation" est suffisante

Attention de bien lire ce qu'il te faut, il y a aussi une version "Enterprise Server" à 1000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si possible ce serait bien qu il soit gratuit :transpi:

:mdr2:

Non, sérieusement...

Acronis True Image 9.1 Server for Windows

Based on the exclusive Acronis Drive Snapshot technology, Acronis True Image Server for Windows allows you to create backups without interrupting server operations, providing 24 x 7 availability.

Si tu comptes le faire tourner depuis un serveur il faut la version serveur.

Si tu comptes le faire tourner depuis une workstation pour faire des images de serveur, il faut aussi la version serveur.

Si tu comptes le faire tourner depuis une workstation pour faire des images de workstation, la version "workstation" est suffisante

Attention de bien lire ce qu'il te faut, il y a aussi une version "Enterprise Server" à 1000¤

Merci.

Je vois pas ce qui te fais rire :transpi: . Quoi le mot gratuit :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si possible ce serait bien qu il soit gratuit :mdr2:

:transpi:

Non, sérieusement...

Acronis True Image 9.1 Server for Windows

Based on the exclusive Acronis Drive Snapshot technology, Acronis True Image Server for Windows allows you to create backups without interrupting server operations, providing 24 x 7 availability.

Si tu comptes le faire tourner depuis un serveur il faut la version serveur.

Si tu comptes le faire tourner depuis une workstation pour faire des images de serveur, il faut aussi la version serveur.

Si tu comptes le faire tourner depuis une workstation pour faire des images de workstation, la version "workstation" est suffisante

Attention de bien lire ce qu'il te faut, il y a aussi une version "Enterprise Server" à 1000€

Sinon en moins cher t'as pas?

Parce que la version server a 999$ par licence ca fait un peu cher qd meme

Par contre avec la version server, je vois pas combien de machines linux/windows tu peux gerer pour faire des sauvegardes

Est ce que ce logiciel fonctionne avec des sous reseau? Exemple:

machine A ds le sous reseau A, machine B ds le sous reseau B; Sauvegarde de la machine B vers A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sanstitrefe1.png

prix indicatif, ce n'est pas le site de l'éditeur (qi ne propose pas de tableau récapitulatif comme ça je crois).

:zarb:

Merci Noisette pour le tableau ;)

Mais bon c super cher comme solution surtout que je dois l 'installer sur un server win2k3 et que de la je dois sauvegarder 2 servers win 2k3 , 3 stations XP et 5 serveur linux Red Hat et le tout dans 2 sous reseaux differents.

T aurais pas le lien de la ou t as trouve le tableau histoire queje puise dimensioner le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...