Aller au contenu

Je me cherche une caméra IP, des suggestions?


Cherubino

Messages recommandés

J'ai un ami qui habite dans un bloc appartement et il soupçonnait que quelqu'un soit rentré chez lui. Il a donc mis une webcam ben simple avec la détection de mouvement dans son appartement pour surveiller son appartement. Un jour yé rentré du bureau pis yavais réussi à filmer le voleur chez lui. C'était le concierge de son appartement. Ya réussi à le faire mettre dehors pis la police à rien fait pentoute. Ha cette chère police, bon j'écris pas pour me plaindre de la police, c'est pour autre chose...

En voyant le voleur qui avait été filmé chez mon ami, à son insu, ben là je me suis dis que sa pourrais m'arriver à moi aussi. C'est pour sa que j'ai décidé de m'acheter une caméra IP de surveillance et j'en ai quelques unes en vues (celle là entre autres qui m'intéresse bien: http://www.dlink.com/products/?pid=342 ), mais j'aimerais aussi vos avis et vos suggestions. Je veux pas acheter n'importe quoi parce que celle qui m'intéresse est vendu à 550$ US. Si vous connaissez d'Autres caméra (rapport qualité/prix meilleur que celui-là) à me suggérer, je serais très reconnaissant. Merci bcp

Faut jamais faire confiance à personne dans la vie :(

Adios ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

On utilise cette caméra au boulot.

Elle est pas mal, résolution acceptable, petit logiciel de pilotage sympa. seul problème, tu peux pas programmer de rotation automatique. tu dois la piloter en manuel depuis l'interface.

Sinon, elle est fournie avec un module d'enregitrement et une de traitement des enregistrements.

Je suis pas sûr qu'elle intègre la détection de mouvement.

Une bonne marque de caméras IP mais c'est plus cher : Sony. Leur produits sont vraiment bien.

Il y a aussi axis , mais bon de ce que j'ai pu en voir, produits moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...