Aller au contenu

IBM T42P 2373HTG 2go ram, 60 + 40 go HDD, 15' UXGA


sergi0

Messages recommandés

Salue a tous!

Voila, je me decide a vendre mon petit t42p. voila en details les specs de la machine

Je vends un IBM T42p 2373 HTG fourni avec Windows XP Professionnel. La machine a été acheté en novembre 2004 et bénéficie d'une garantie internationale jusqu'en novembre 2007. En cas de problème, il suffit d'appeler IBM, la machin est enlevée a domicile et rapporté sous 24H si la pièce est en stock et moins d'une semaine sinon.

L'ordinateur est livré avec les 6 CD d'origine de la configuration d'usine et un CD bootable de Windows XP SP2 que j'ai fait a partir de l'installation IBM d'usine.

La machine a un pentium M 745 a 1.8Ghz avec 2Mo de cache L2. Le disque dur fait 60Go a 7200 tours par minute. La partie optique est assuree par un graveur de DVD dans un module enfichable qui peut etre enleve et remplace par une batterie ou un deuxiemen disque dur. La carte graphique est une ATI Mobility FireGL T2 avec 128mo de memoire. C'est assez puissant, peut être pas de dernière génération, mais elle permet de jouer a FarCry en 1024 x 768 sans trop rechigner sur les options graphiques.

La machine de base a été upgradé avec un disque dur de 40 Go en 5400 tours par minute qui vient se loger a la place du graveur de DVD, ils peuvent être échangés à chaud. La ram est passée de 1 Go a 2 Go.

L'écran n'a aucun pixels morts. La machine est dans un état de maniaque. J'en ai pris extrêmement soin. L'écran n'a aucune trace de doigts ou autre, le clavier a été changé début septembre car au bout de 18 mois d'utilisation, certaines touches commençaient a devenir brillante. Il a systématiquement été transporté dans une housse Zeroshock (fournie). La coque est dans un état quasi neuf, il n'y a pas de traces ou de rayures dessus. Idem pour le dessous de l'ordinateur. Je vous invite a regarder les photos pour en juger.

La batterie 9 cellules n'a jamais été utilisé, j'en avais acheté une 6 cellules qui a 72 cycles et une puissance de 44.23 Wh (47.52 Wh a l'origine). La machine sera livrée avec la batterie 9 cellules neuve et la batterie 6 cellules utilisée. Le portable sera emballé dans sa boite d'origine avec facture et tous les éléments d'origine présents (câble téléphonique, notice...). Par défaut, la carte WIFI est une Intel 2100B, je fournirais une carte Atheros mini PCI B/G (carte IBM) que je n'ai jamais installé.

L'écran 15' en 1600 x 1200 (UXGA) est une merveille, on ne s'en lasse pas. La technologie Flexview permet d'avoir des angles de visions très impressionnants, beaucoup plus que sur les dalles 14' en 1400 x 1050.

Pour plus de précision, voila le lien direct de IBM/Lenovo:

http://www5.pc.ibm.com/europe/products.nsf...xx?OpenDocument

Et bien sur, le prix: je souhaite en tirer 1300 Euros, je pense que c'est quand meme raisonnable. La machine est quand meme dans un etat de maniaque, je suis non fumeur, pas d'odeur de tabac, pas une trace de doigt sur l'ecran, ni de taches... la machine n'a bien sur jamais ete brutalisee:)

Je suis sur Paris, donc l'echange en meme propre peut se faire. Sinon j'envoie partout. La boite du portable sera mis dans une boite plus grande.

Voila quelques photos (Une version plus grande est dispo sur demande:) :

DSC04110_s.JPG

DSC04082_s.JPG

DSC04083_s.JPG

DSC04084_s.JPG

DSC04085_s.JPG

DSC04086_s.JPG

DSC04087_s.JPG

DSC04088_s.JPG

DSC04089_s.JPG

DSC04090_s.JPG

DSC04091_s.JPG

DSC04092_s.JPG

DSC04095_s.JPG

DSC04105_s.JPG

DSC04104_s.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...