lambda Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Hello, J'aimerai heberger un site sur mon serveur apache. Mon liens serai du style www.mondomaine.org J'aimerai que lorsqu'une personne tape www.mondomaine.org/nimportekoi/truc Que cette page se crée depuis une page d'exemple.... Mais je ne trouve pas comment faire. Mes bases en HTML ne sont pas très poussées :-s Merci a tous Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 J'aimerai que lorsqu'une personne tape www.mondomaine.org/nimportekoi/truc Que cette page se crée depuis une page d'exemple.... Heu...je ne comprends pas vraiment bien ce que tu veux faire... Tu pourrais donner un autre exemple un poil plus concret ? C'est quoi la finalité recherchée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 J'aimerai que lorsqu'une personne tape www.mondomaine.org/nimportekoi/truc Que cette page se crée depuis une page d'exemple.... Heu...je ne comprends pas vraiment bien ce que tu veux faire... Tu pourrais donner un autre exemple un poil plus concret ? C'est quoi la finalité recherchée ? Par exemple: http://www.cyberdoigtdanslecul.net/test/truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Classe.... Sinon, j'suis pas sûr que ce soit faisable en HTML. Avec PHP, tu peux récupérer l'URL et avec une expression régulière qui va bien en extraire les infos que tu souhaites afin de construire ta page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Ou customiser la page d'erreur 404 sur laquelle tout le monde tombe quand l'url n'existe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.