October 16, 200619 yr voila je recherche désespérément un jeu flash (dont je ne me souvient plus du nom) en gros c'est une sorte de counter strike mais en flash avec possibilitée de se connecter a un serveur il était d'ailleurs passé dans les lidd il y a un bon moment de ca Edited October 17, 200619 yr by Vindev_HELL84
October 16, 200619 yr Author C'est pas counter-strike 2D ? en vue du dessus ? non tout en troidé et franchement bien foutu et j'ai pas dit que c'était un counter strike c'est un jeu de shoot.... on va dire que ca ressemble un peu plus a Unreal Tournament
October 16, 200619 yr Author peut etre je sait plus trop.... pour moi c'est kif kif flash et shockwave mais une chose est sure il est passé dans les Lidd
October 17, 200619 yr ça s'apelle ... - AlienX : FPS en flash plutôt bien fait mais assez difficile ! (Merci Romain) (41ème LIDD) - WARROCK (44ème LIDD) - WARSOW (49eme LIDD) - PHOSPHOR (57ème LIDD)
October 17, 200619 yr Author ça s'apelle ... - AlienX : FPS en flash plutôt bien fait mais assez difficile ! (Merci Romain) (41ème LIDD) - WARROCK (44ème LIDD) - WARSOW (49eme LIDD) - PHOSPHOR (57ème LIDD) tu est un dieu c'était phosphor
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.