Vindev_HELL84 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 voila je recherche désespérément un jeu flash (dont je ne me souvient plus du nom) en gros c'est une sorte de counter strike mais en flash avec possibilitée de se connecter a un serveur il était d'ailleurs passé dans les lidd il y a un bon moment de ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 ça m'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 precise ça dans le titre........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 C'est pas counter-strike 2D ? en vue du dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 C'est pas counter-strike 2D ? en vue du dessus ? non tout en troidé et franchement bien foutu et j'ai pas dit que c'était un counter strike c'est un jeu de shoot.... on va dire que ca ressemble un peu plus a Unreal Tournament Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 t'es sur que c'était du flash ?? Pas du shockwave ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 peut etre je sait plus trop.... pour moi c'est kif kif flash et shockwave mais une chose est sure il est passé dans les Lidd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 ça s'apelle ... - AlienX : FPS en flash plutôt bien fait mais assez difficile ! (Merci Romain) (41ème LIDD) - WARROCK (44ème LIDD) - WARSOW (49eme LIDD) - PHOSPHOR (57ème LIDD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 ça s'apelle ... - AlienX : FPS en flash plutôt bien fait mais assez difficile ! (Merci Romain) (41ème LIDD) - WARROCK (44ème LIDD) - WARSOW (49eme LIDD) - PHOSPHOR (57ème LIDD) tu est un dieu c'était phosphor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.