gogo Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 salut à tous je vends des dvd+r verbatim certifiés 2,4X par spindle de 25 neufs sous plastique En fait j'ai commandé en allemagne des dvd-r et ils m'ont envoyé des +r donc plutot de les renvoyer et attendre kils m'en renvoient, je prefere les revendre ici (en plus je sais pas ecrire allemand ). donc je vends trois spindle de 25 pour 60euros piece ( c'est au prix auquel je les ai payes en comptant les frais d'envois sur CDRohlinge24). 54.50*3+14.5 par contre en a que deux sous plastique et un sans mais tous les dvd+r sont vierges. uniquement sur paris (ou RP ça depend où ) remis en mains propre. sinon voila le lien sur le produit recu: verbatim dvd+r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Si tu veux un bon site pour acheter des DVD, y'a aussi celui-ci au fait : http://www.digitalpromo.co.uk/erol.html En anglais (plus compréhensible quoi), et puis, bah... moins cher aussi je trouve. Sur ce, bonne journée à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.