zizou51000 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Alors voilà je pars début janvier pour la Réunion pendant 4 mois, je veux pour cette période m'acheter un portable. Ce portable va me servir essentiellement à jouer à mon jeu préféré "world of warcraft" et regarder des films. Je dispose d'un budget d'environ 1100 euros. J'ai vraiment besoin de conseils car je n'y connait strictement rien en portable et encore moins en carte graphique pour portables. chez moi je possede un AMD 3000+ avec une asus 6600GT. Merci d'avance pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 je déplace dans la section portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou51000 Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 oups désolé de mettre tromper de section Sinon j'ai trouvé celui là portable. Si quelqu'un pouvait me renseigner, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Il est sympa et polyvalent, et correspont à tes criteres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Pour jouer à WOW une x1600 sera largement suffisante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou51000 Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 merci de vos réponses mais depuis hier mon budget est passé a 1200 euros donc je cherche encore un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Bonjour, Je ne connais pas les portables MSI. Cette configuration a l'air bien. Tu peux aussi regarder chez Asus, Dell, Toshiba des configurations équivalentes : Core Duo ou Turion, 1Go de RAM, ATI X1600 ou Geforce 7600 (peut-être qu'une 7400 suffirait ?), 80-100Go de disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou51000 Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 bon en cas de coup dur sur place avec le portable je vais l'acheter soit a carrefour soit chez darty car ces deux magasins sont représentés las bas donc chez darty c'est entre ces modèles là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Sans aucune hésitation le HP DV9051 EA. En 15"4, le HP PAVILION DV5249, sinon l'Asus. Le Toshiba a une carte graphique assez moyenne, et Fujitsu est une marque à éviter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Tout pareil, maintenant faut que tu te décide sur la taille de l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou51000 Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Bon voilà j'ai choisi celui là . J'espère que je ne regretterai pas ce choix, de toute facon je pars lundi donc ca urge Je vais l'acheter demain matin et hop dans les bagages. Je voulais juste quelques avis positifs sur ce portable pour que je parte l'esprit tranquille et si je prends un abonnement internet est ce que ce portable est équipé pour?. Je suis lourd mais la difference avec celui là?portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Très bon choix. L'autre HP est un core duo, donc il vaut mieux celui que tu as choisi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Superbe machine. Pour l'internet? Ben tu as une prise pour cable réseau, un modem 56k et le Wifi. Donc tu as moyen d'y connecter tout ce qui est possible et imaginable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.