October 16, 200619 yr J'explique un potes ma passé son MP3 "Ipod schuf" sans le cd et windows n'arrive pas a l'installer Pouvez-vous m'aider? merci
October 16, 200619 yr Tous Les Drivers <= tu vas sur ce site puis dans la case "Rechercher" tu rentres le modèle de ton Ipod :) et voilà, tu installes les drivers qui te sont listés
October 20, 200619 yr Redémarre ta machine, vérifies dans le gestionnaire des périphériques s'il y a ou non un point d'exclamation jaune. S'il n'y en a pas., tu fais un essai et tu nous tiens informer du succès ou non de la manipulation proposée.
October 21, 200619 yr Author J'ai bien fait comme vous avez dit mais ca marche toujours pas OU est le problème ??
October 22, 200619 yr Author OUi mais d'abord faudrait que mon PC détécte le MP3 Pourquoi ca le détecte pas et ca me le fait avec d'autre MP3 Qu'est qui va pas ?
October 22, 200619 yr Author OK ben je vais essayer ET sinon j'ai un autre problème cette fois si c'est avec un packard bell " Vibe 100" il ne le détecte pas et pourtant j'ai le cd Pourquoi ???????????
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.