Posté(e) le 16 octobre 200618 a J'explique un potes ma passé son MP3 "Ipod schuf" sans le cd et windows n'arrive pas a l'installer Pouvez-vous m'aider? merci
Posté(e) le 16 octobre 200618 a Tous Les Drivers <= tu vas sur ce site puis dans la case "Rechercher" tu rentres le modèle de ton Ipod :) et voilà, tu installes les drivers qui te sont listés
Posté(e) le 20 octobre 200618 a Auteur J'ai bien pris les pilotes mais cela marche toujours pas POURQUOI ???
Posté(e) le 20 octobre 200618 a Redémarre ta machine, vérifies dans le gestionnaire des périphériques s'il y a ou non un point d'exclamation jaune. S'il n'y en a pas., tu fais un essai et tu nous tiens informer du succès ou non de la manipulation proposée.
Posté(e) le 21 octobre 200618 a Auteur J'ai bien fait comme vous avez dit mais ca marche toujours pas OU est le problème ??
Posté(e) le 22 octobre 200618 a Auteur OUi mais d'abord faudrait que mon PC détécte le MP3 Pourquoi ca le détecte pas et ca me le fait avec d'autre MP3 Qu'est qui va pas ?
Posté(e) le 22 octobre 200618 a Moi c'est une fois sur itunes que mon Ipod est détecté avant bin rien
Posté(e) le 22 octobre 200618 a Auteur OK ben je vais essayer ET sinon j'ai un autre problème cette fois si c'est avec un packard bell " Vibe 100" il ne le détecte pas et pourtant j'ai le cd Pourquoi ???????????
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.