overgame63 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 J'explique un potes ma passé son MP3 "Ipod schuf" sans le cd et windows n'arrive pas a l'installer Pouvez-vous m'aider? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakman37 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Tous Les Drivers <= tu vas sur ce site puis dans la case "Rechercher" tu rentres le modèle de ton Ipod :) et voilà, tu installes les drivers qui te sont listés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overgame63 Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 J'ai bien pris les pilotes mais cela marche toujours pas POURQUOI ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Redémarre ta machine, vérifies dans le gestionnaire des périphériques s'il y a ou non un point d'exclamation jaune. S'il n'y en a pas., tu fais un essai et tu nous tiens informer du succès ou non de la manipulation proposée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Salut direction la section Numérique bonne résolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overgame63 Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 J'ai bien fait comme vous avez dit mais ca marche toujours pas OU est le problème ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Pourquoi tu installe pas Itunes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overgame63 Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 OUi mais d'abord faudrait que mon PC détécte le MP3 Pourquoi ca le détecte pas et ca me le fait avec d'autre MP3 Qu'est qui va pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Moi c'est une fois sur itunes que mon Ipod est détecté avant bin rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overgame63 Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 OK ben je vais essayer ET sinon j'ai un autre problème cette fois si c'est avec un packard bell " Vibe 100" il ne le détecte pas et pourtant j'ai le cd Pourquoi ??????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 C'est le probleme USB2.0 cherche ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.