spycko Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Voila j'ai ce lecteur mp3 mais dés que je l'allume il s'éteint dessuite y aurait til quelqu'un qui pourrait mespliquer comment faire pour que sa ne se produise plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 il va falloir etre beaucoup plus précis tu l'as depuis longtemps? si oui quand a t il commencé a faire ca? element déclencheur? quand tu le connecte a ton ordi que se passe-t-il etc etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycko Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Cela fait moins d'un 1ans que je l'ai il me la fait il y a plus d'une semaine ayant eu des probleme je viens tous juste de voir ce forum donc j'ai posé la questions la réponse a celle ci est: quand je le connecte a mon ordi il sidantifie quand je l'allume il sallume mais séteint dessuite a par que quand je manipule la molette pour aller dans les fichier il fontionne mais 5 a 10 seconde plus tard il s'éteint si tu veux d'autre esplication je te l'ai donnerai mais pour les piles j'en ai utilisé 4 neuve de marque différente et j'ai le meme résultat jatten ta solution a ton probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Tu testé de le flashé avec un nouveau firmware? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto19 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Moi aussi j ai le meme probleme, il a commencé il ya 2 semaines, la garantie venait de terminer. J'appuie sur le bouton pour l'allumer et il affiche Creative et ensuite MUVO N200 et il s'eteint. Il a commencé a s'eteindre tout seul pendant une musique et apres quelques fois il boggait...... J ai changé les piles. J'ai esseyé de changer le FIRMWARE mais il semble que je suis nul ou que le probleme se situe qu il faut l ouvrir pour lui dire que nous allons faire une mise èa jour mais nous NE POUVONS pas l'ouvrir et le mettre en recovery ou ché pas quoi... Puis je avoir de l aide, y a t il une solution simple et fesable........ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.