pspman56 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 bonjour a tous je voulais savoir si la vitesse des port usb d'un pc change avec la version de l'os?? car j'ai entendu dire que l'usb 2.0 n'était activer que sous win xp sp2 et pas sous win xp sp1 Je sais que je dis peut-etre une grosse conneries mais je préfére demander !!! Bonne soirée @++ Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 usb 2.0 est géré par défaut dans win xp sp2.... avant il me semble qu'il fallait installer des drivers... mais je ne suis pas sur.... les drivers étaient nécéssaire pour windows me/xp & 98, mais aussi loin que je me souvienne xp a prend en charge l'usb tout seul comme un grand.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspman56 Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 oué ok ca y apas de souci pour la prise en charge mais le but precis de ma question est sur la vitesse en fait. La vitesse de transfert est plus élévé avec un usb2.0 par rapport a un usb1 donc est ce que l'usb2.0 est gérer pour winpx sp1 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CptDobey Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 De base, seul XP SP2 supporte l'usb 2.0. Sp1 et avant veront les périfs comme des usb 1.1 Il existe cependant des drivers officiels pour ajouter le support de l'USB 2.0 à XP et XP sp1. Google est ton ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libertylive Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 salut! L'USB 2.0 a commencer à etre gerer par windows xp sp1 (que jai, en l'occurence). L'USB 2.0 est bien plus rapide que le 1. voila! a++ michael211 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.