pspman56 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 hello je voudrais par quel moyen peut-on avoir la mise a jour de windoww xp sp1 vers le sp2 ?? je sais que cela est possible par le windows update mais il est super long chez moi donc je voulais savoir si il existe une version sous forme d'installation ??? Merci d'avance Bonne soirée Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifoutan Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Normalement tu peux télécharger le package d'installation du sp2 sur le site de microsoft, trés utile pour le déploiement sur plusieurs postes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspman56 Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 oué mais quand je vais sur le site de microsoft il me r'envois sur le site de microsoft update qui lance le recherche des dernières mises à jour mais il bloque a ce moment la. en fait la recherche commence, continue mais ne s'arréte jamais J'avous que je suis un peu perdu la !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerrier Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 salut tu peu l'avoir ici SP2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspman56 Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 ok merci oué j'avais vu cette page mais j'avais lu en diagonale et je pensais que c'etait une version pour les developpeurs d'autre logiciel et qu'ils s'en servaient comme support technique. Merci BCP @++ thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Si tout va comme tu voulais, n'oublie pas d'éditer ton titre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.