flemi Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Bonjour J'ai récemment installé la version 7.0.1.8 de Itunes et la version 1.2 de l'Ipod. Depuis je n'arrive plus à supprimer un fichier de mon Ipod. Je sélectionne le ficher, clic droit mais l'option Supprimer ne s'affiche pas. J'ai également essayé de cliquer sur Suppr mais le problème reste le même. Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Bonjour J'ai récemment installé la version 7.0.1.8 de Itunes et la version 1.2 de l'Ipod. Depuis je n'arrive plus à supprimer un fichier de mon Ipod. Je sélectionne le ficher, clic droit mais l'option Supprimer ne s'affiche pas. J'ai également essayé de cliquer sur Suppr mais le problème reste le même. Merci d'avance pour votre aide. Bonjour Merci d'utiliser ma centralisation "tout sur liPod" pour ce genre de sujets. Dans un premier temps, vérifies qu'iTunes est bien configuré pour une organisation manuelle de ton iPod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 La suite dans la centralisation citée au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.